Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour installer Windows (peut-etre périphérique)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai monté un PC tel que : Primary Master : Maxtor (HDD)
Primary Slave : STD844044 (HDD)
Secondary Master : Leoptics CD-ROM (Lecteur Cd)
Secondary Slave : None

Bon, jusqu'a la tout va bien, sauf que sur le disque Slave de 40GB, il y'a deja un Windows mais il plante grave ! On peut pas le démarrer on peut rien faire.

Le lecteur disquette n'en a rien a faire quand je mets des disquettees de demarrages.

Comment puis-je faire à partir de la pour pouvoir installer Windows XP sur le primary master et formater le primary slave ?

MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

branche ton windox ki deconne en slave et un otre en master ou ya un win xp ki marche et tu pourra surmen le formater sosw win.

Répondre à GeniuS@IDN

Tu mets le cd d'installation dans le lecteur cd, tu redémarre, avant la page de démarrage tu vas dans le bios et tu mets le lecteur cd en first boot, F10 puis "entrer", tu suis la procédure d'installation et t'en profite pour formater le second disque dur avant de comencer l'install proprement dite.

Répondre à biloute@IDN

Tu enleve la nappe du slave et tu intalles ton xp sur le master. Ensuite tu relances ta machine en remettant la nappe sur l'esclave et tu le formates.
(tes cavaliers sont bien en place je suppose).
a+

Répondre à Tr0ll

merci a tous ! Je vais essayer de trouver un disque dur avec XP dessus parce que quand je débranche un des deux ca ma fait : soit : MISSING OPERATING SYSTEM
soit NTLDR Manquant !!!!!!!

Répondre à LEGOROM
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour installer Windows (peut-etre périphérique)
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens