Complexé par mon physique
Forum Sexualité : Complexé par mon physique
J'ai un gros problème, en fait je n'arrive pas à définir si je suis attirant ou pas, il y a deux catéories de gens:
Les femmes mûres, ou du moins moins les adultes d'un minimum de 35 ne me trouves pas laid.. en général (j'ai 19 ans) mais la majorité des filles de mon âges mêmes les mecs me trouve moches et c'est malheureusement à cette catégorie à laquelle je suis le plus souvent confronter, j'ai donc beaucoup de mal à m'identifier car autant des fois je me crois très séduisant, autant parfois j'ai carrément le sentiment d'être un monstre et j'entend parfois des réflexion très blessantes sur mon apparence physique.
Et là , je fréquente une fille avec qui je m'entend plutôt bien (la vingtaine) et j'a l'impression qu'elle me désire, les signes qui me font dire ça: les regards, la façon dont elle me parle et j'ai vraiment très peur de m'engager vu que je ne sais pas exactement ce qu'elle pense de moi physiquement.. Quelqu'un aurait il des conseils à me donner, éventuellemnt pour ma première analyse puis surtout pour la deuxième..Ne vous gênez pas je ne suis pas à une réflexion près.
N'essaie pas de te situer dans une catégorie Laid/Beau. Nan. Certain(e)s te trouveront physiquement attirant, d'autre non. Laisse tomber tout ce qu'on a pu te dire sur ton physique (si c'était infondé): à part te vexer et te complexer, ça n'a aucune utilité.
Quant à la fille, là, tente le coup.
Message édité par wbh le 03-08-2009 à 18:11:07
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Merci wbh
.. C'est gênant à dire mais comme j'ai éssayé de l'expliquer sans être trop explicite, c'est surtout des réflexion négatives que j'entend sur mon physique et ça me ruine le moral car ce n'est que depuis mon adolescence qu'on me fait ce genre de réflexion et je ne comprend pas trop pourquoi car je ne pense pas non plus être un monstre bien que je ne sois pas un play boy.
Bref je suis un peu perdu.. Alors je veux bien tenter, mais je crois que si je me prend encore un rateau je vais me tirer une balle et ça m'ennui car ça va bientôt faire un bon bout de temps que j'ai pas eu de rapport sexuels et je me demande si avec tous ces complexes j'arriverais à en avoir de nouveaux..
| Mougnouk a écrit : .. C'est gênant à dire mais comme j'ai éssayé de l'expliquer sans être trop explicite, c'est surtout des réflexion négatives que j'entend sur mon physique et ça me ruine le moral car ce n'est que depuis mon adolescence qu'on me fait ce genre de réflexion et je ne comprend pas trop pourquoi car je ne pense pas non plus être un monstre bien que je ne sois pas un play boy. |
Nan mais je sais ce que c'est, et généralement les gens ont tendance à exagérer, en rajouter des couches... C'est débile.
Parfois même il créent des complexes à la base inexistants.
| Mougnouk a écrit : Bref je suis un peu perdu.. Alors je veux bien tenter, mais je crois que si je me prend encore un rateau je vais me tirer une balle |
D'un autre côté, si tu tentes rien, il ne se passera rien.
Message édité par wbh le 03-08-2009 à 18:42:12
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Quant aux personnes qui te trouvent moche sont elles si nombreuses que ça ? ou tu te referme sur l'avis de personnes insignifiantes qui pour se protéger et asseoir une soi-disante supériorité n'ont trouver à mieux faire que de placer sous l'étiquette "moche" ?
L'avis des mal-intentionnés est subjectif donc inutile et sans intérêt.
Pour la fille, tente le coup.
Le physique n'est pas le tous.
Il y'a bien des mecs "moche" qui sorte avec des bimbos.
Analyse ses réactions :
quand tu la contacte, regarde comment elle réagit.
quand tu la touche (amicalement) regarde comme elle réagit
...etc
Tu dois avoir toutes tes chances, ne perds pas l'occasion de la sauter.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Je crois que tu a raison viciouss, mais hélas les personnes mal intentionnée sont souvent les filles.. avec moi du moins..
hwb.. tu dis que si je ne tente rien j'ai rien, mais je ne peux pas tenter n'importe quoi! je tente des choses, mais j'ai peur de sa réaction ! et là on en revien à ce que je vien de dire vicious!
(pfff ..pourquoi c'est toujours l'homme qui doit faire le premier pas??
)
Tu sais mougnouk, la beauté ne se résume pas qu'au physique... On peut être "moche" tout en ayant un bon caractère et que les autres se sentent à l'aise avec nous et passe de bon moments.
Si tu pouvais nous décrire ton physique peut être on trouvera une solution pour l'améliorer...
Vive IDN
Répondre à Naaab
Mougnouk , j'espere qu'avec cette fille ca marchera , mais si tu te prend un râteaux ca serra pas le dernier, c'est la vie , et ca n'a rien a voir avec ton physique ou meme ta mentalité ou je ne sais quoi , on passe tous par des râteaux
la beauté n'est pas un critere en amour , chacun a ses gout et en amour si il y a une regle, c'est qu'il n'y a pas de regle
bien sur on voit des bombasses avec des bogoss , mais il y a aussi des pure bogoss qui sort avec des thon et inversement
ca prend la tête ses histoire d'amour mais faut rester zen , si tu stress tu ne serras pas dans les meilleurs condition pour abordé les femmes
Merci les gars je considère vos réponse comme des encouragements.
Augure t'as raison la beauté n'est pas un critère en amour je suis entièrement d'accord avec toi, mais hélas tout le monde ne voit pas les choses comme ça, surtout pas les filles combien de fois j'ai entendu des "t'es moches" parfois gratuits! alors que d'autres plus agé (d'aileur je tiens à préciser que l'aventure que j'ai eu était avec une quadragénère) disent le contraire la plupart du temps, et quand je leur dit ils n'y coient pas, je pense que c'est la génération qui veut ça les jeunes juges beaucoup par l'apparence, j'ai parfois l'impression d'être tombé dans un siècle qui ne me correspond pas!
Et pour répondre à... la personne avant au9ure je pense que ça peut venir de mon nez qu'est super grand et sinon peut être mon style trop classique pour les meuf qui préfères les mecs qui se la joue super branché.. le problème peut venir de ça, mais je pense que ce genre de look ne m'irait pas
Certaine personne sont vraiment pas gatée par la vie et sont réellement moche.
Sinon on a tous des gouts diférent
Certain(e)s te trouveront beau et d'autres te trouveront laid...
Parle un peu de l'idéal féminin avec tes potes tu veras que c'est rarement la meme fille qui resort..
Je connais des mecs qui aimes les blondes refaite de partout moi je trouve ca horrible.
Alor dis toi que tu peu plaire et prend ton courage a deux mains avec cette fille.
Et tu sais meme si physiquement tu es pas le type parfait a ses yeux c'est pas dit qu'elle te mette un rateau
l'amour c'est pas que physique ^^
Sinon si vraiment tu veu savoir si physiquement tu fais parties des gens vraiment pas gaté post une photo et on te donnera la réponse.
bon courage ^^
Répondre à ballafeur
| Mougnouk a écrit : Merci les gars je considère vos réponse comme des encouragements.
|
tu sais ce qu'on dis : gros nez grosse b*** lool
les meuf au collège et au lycée son souvent conne , il faut le reconnaitre, quand elles sont en groupe c'est le pire, elle veulent se marré et pour ca elle casse des mec comme ca sans raison
laisse coulé ces pisseuse , elle ne sont pas intéressante de toute façon , pour aimé cassé les mecs comme ca c'est que ces meuf ont des problème sentimentaux
Moi aussi tout le monde me trouve moche, mais je l'ai encule tous avec une tite cuillère, pas mal de monde me le dit mais je me blinde tels un char leclerc.
Sinon essaye avec cette fille, si el courant passe et que c'est yeux te regarde avec héroisme vas y ! oula je m'égare.
Moi, perso chez les filles, je regarde aps trop le physique faut juste qu'elle est de beau yeux et quelle soit sympa. Je m'en tape qu'elle est des seins, ainsi que des fesses, qu'elle soit blonde, brune etc.....
Salut!
La beauté de ton esprit brillera plus longtemps que ton aspect physique. Si des jeunes femmes t'ignorent ou te taquinent à cause de ton aspect qu'elles na trouvent pas à leur gout, laissent les dire et passe ton chemin. Sans le savoir elles t'auront rendu service car tu n'aurais pas pu t'entendre avec elles.
Reste toi même et regarde un peu ailleurs il y a toujours quelqu'un qu'on ne voit pas au premier abord et qui peut être aspire à mieux te connaitre.
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
On s'en fout de sa photo.... tout le monde trouve chaussure à son pied!
Sauf qu'on parle pas de chaussure...
ok je sors -> []
bon sauf aragnor bien sur!
Comme il est sorti je peux dire du mal!
Tant que tu ressemble pas à ça, ça peut encore aller
Non mais franchement arrête de prendre trop à cœur les insultes gratuites que tu reçois, car à force tu va complètement perdre confiance en toi
Reprend confiance et te laisse pas faire, montre leur que tu as de la personnalité !
Et puis dis toi bien que si tu étais vraiment repoussant tu ne serais pas en train de fréquenter cette fille
| maxoupierrotin a écrit : bon sauf aragnor bien sur!
|
Faux cul !
Tien t'es revenu?
Je pars jamais très loin !
Bon il n'y a plus qu'à attendre de savoir si mougnouk est satisfait de nos réponses!
au fiat aragnor "je NE pars jamais très loin!" N'oublie pas le "ne", enfin si tu tiens à écrire correctement s'entend bien!
Au fiat ? Tu vends des voitures toi ?
Je pars jamais très loin,c'est pas une faute
Apluche
Oui c'est mon ex coté accroc automobile... et oui j'ai une fiat et alors?
Je suis dyslexique des doigts.
Non ce n'est pas une faute mais deux:
Je NE pars jamais très loin, ce N'est pas une faute. Si tu ne mets pas le ne dans une phrase négative c'est une faute. Après si tu n'en as pas envie tu peux te contenter de mal écrire.
Après tout peut être qu'avec le temps cette bizarrerie de notre grammaire disparaitra!
J'écris comme je veux !
Et puis si ça te va pas => et enplus je suis plus intiligente que vous tousse et moi aumouin jais 9 ans et je suis plus belle que vous me je voudrais bien montrer ma fauto mes je ses pas comment cest pas de ma faute
Le NE n'est pas obligatoire dans le langage courant max... Laisse ça pour les rédactions =)
Vive IDN
Répondre à Naaab
Ce n'est pas une question d'obligation, mais de savoir faire!
La beauté ne fait strictement pas tout dans la vie !
Il y a aussi le charme : ta façon de parler, d'agir, ton caractère, ton humour...
Personnellement je pense que le charme est bien plus important que la beauté !
[ Heiner Müller ]
Répondre à liabelle
Et souvent même la beauté cache le charme ce qui est très embêtant pour celui qui est trop beau et qui n'est aimé que pour ça, par des imbéciles!
Je pense que le charme compte bien plus que le physique pour une majorité de personne. ^^
Répondre à ballafeur
Ce n'est pas ce qui transparait dans bon nombre de magazine qu'on ne peut s'empecher de voir tout autour de nous.
Le physique est trop mis en avant au détriment du reste. Ce culte de la beauté est très financier!
Bin dit donc! je suis agréablement surpris par ce topic!
Oui je suis satisfait par vos réponses, je pense que mon psy n'aurait pas trouver mieux!
Voici ma photo!:http://www.solarnavigator.net/films_movies_actors/film_images/Austin_Powers_Mike_Myers_as_Dr_Evil.jpg
Non mais sérieux je préfère pas! j'aurais trop peur de certaine réaction (bon c'est vrai qu'aragnor est parti mais bon)
Ben à partir du moment ou ne fait pas que nous parler de longueur de pénis on arrive à dire deux trois trucs pas trop bêtes!
Merci
Ben à partir du moment ou ne fait pas que nous parler de longueur de pénis on arrive à dire deux trois trucs pas trop bêtes!
On y arrive mais on le fait pas toujour.. xD
Pas de souci pour la photo mougnouk, c'est pour toi qu'on proposer ^^
Pense a repasser un de ces jours pour nous racontez comment ca se passe la vie de couple avec cette fille
Bonne chance
Répondre à ballafeur
Les psy sa ne sert à rien tant qu'il y a IDN =)
Vive IDN
Répondre à Naaab
Ouais
. A ce propos, y'a pas un topic pour que les IDNautes expliquent pourquoi ils ont choisi ce forum et pas l'infâme commentcamarche ?
Répondre à thedarklord
Je recherche toujour ce qui a de meilleur..
Je suis tomber sur commentcamarche et j'ai vu que sur IDN ont fait courir.. mon choix a été rapide
Ok c'est naze je prend la porte.
>>> [
]
Message édité par ballafeur le 04-08-2009 à 19:13:22
Répondre à ballafeur
Je suis tombé sur IDN j'ai aimé et puis voilà...
Sinon sur commentcamarche je trouvais que des sujets informatiques.
Vive IDN
Répondre à Naaab
En fait, commentcamarche a une interface totalement austère par rapport à IDN...
Répondre à thedarklord
C'est surtout qu'idn a dieu a ses cotés.
Une vache folle totalement agressive.( te sens pas visée GF
)
Puis un Anticalcaire.. (euh?! x) )
Et.. arf tant de personne importante dans ce monde qu'il m'est impossible de toute les cités.. x)
Message édité par ballafeur le 04-08-2009 à 19:29:54
Répondre à ballafeur
Oui, surtout depuis que nous avons deux anges tout droits sortis du paradis: wbh et Viciouus
Message édité par thedarklord le 04-08-2009 à 19:38:41
Répondre à thedarklord
Ballafeur roi du sexe, mais pas de l'informatique
Pourquoi tu post ca ici? et pourquoi tu dis ca? xD
Répondre à ballafeur
Lorsque tu veux faire des citation tu recopie le texte, mais logiquement quand tu fais répondre tu as une case citation a cliqué.
Euh et ca pourquoi tu le post ici et pourquoi tu t'adresses a moi? O_o
C'est pas moi qui es parler de citation, c'est deux autres menbres dans un autre sujet.. ^^'
Répondre à ballafeur
C'est comme moi: pour citer, je copie le texte et je place des guillemets.
C'est pas interdit par le forum à ce que je sache ?
Répondre à thedarklord
Non mais il y a plus simple de le faire cey tout.
Il y a 2972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.