Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : wave ou mp3 Convertir en MMF
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous !!!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca fait bcp de personnes me demandent comment faire pour convertir des pistes *.mp3 au format *.mmf donc je poste un petit tutorial ici xD il y a plusieurs façons de le faire et plusieurs logiciels pour le faire mais j'ai choisi cette technique qui est la plus simple et la plus efficace à mes yeux ^^
|
|
Plus d'informations
|
Salut!!
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bjr, j'ai bien suivi les instructions mais le problème c'est qu'au moment d'ouvrir le fichier MP3 j'ai une erreur : "Could not write to file. No storage available or device not ready."
|
|
Plus d'informations
|
deja merci pour tout ca ca marche parfaitement :-D
|
|
Plus d'informations
|
Salut, teste avec psmplayer
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup :-D
|
|
Plus d'informations
|
salut ton logiciel psmplayer arche bien il les converti bien mais le probleme c'est que lorsque j'envoi tout sur mon E600 ben le son est moche a mort tu sais pas comment je peux faire pour le rendre plus bo? merci
|
|
Plus d'informations
|
bon ben moi g essayé ac ts vos joli logiciel ils marchent trés bien il faut le dire mé le peti hic c'est ke ma sonneries j'aimerais bien entendre les vois au lieu des gros grésillement qui viennent obstruer ma sonnerie donc voila si kelkun regarde encore sur ce topic kil me disent si il a une solution a mon piti probleme :-D |
|
Plus d'informations
|
j'ai suivi toutes les etapes, j'ai pris que 7s de musique et j'ai enregistré en wav mais quand je fais un cliquer-deposer sur le logiciel Wave To Smaf-Converter-Wscma2U, il m'affiche le message d'erreur suivant: wave file size exeede limites!!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, quand j'ouvre yamaha, jai une fenêtre toute bleu, il y a marquer "about" en bas a gauche. Je ne peux pas finaliser ma conversion.
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
honetement j'ai essaye mais ton tuto est tres vite fait pas terrible quoi .
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous !
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
c'est bizarre beaucoup de personnes se plaignent au niveau qualité du son moi pour vous aidez je vais avoir du mal j'ai un LG G7050 et jarriv avec vos logiciel (merci!) de creer des fichier.mmf mais le problème c'est que même avc contents banks je n'arrive pas à le transférer sur mon portable même si kle fichier ne fait que 22KB et ke ma moir est vide 1MO!!!!! aucun son mais le fichier est trop grand alors qu'il y a de la place!!!! si quelqu'un peut m'aider cela serait simpa c'est ce probleme de mémoire qui me pose probleme j'espere que je ne suis pas le seul dans ce cas lol merci de me rep a+ |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
merci algerinos j'essaye tout de suite a+ :-P |
|
Plus d'informations
|
bah jve bien avec le lecteur media player mais j'ai le choix ke de wma et pas .mmf!!!! Comment faire pour l'avoir??
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai suivis toutes les |