Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : iTunes ou Winamp ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Donc d'abord salut tout le monde :-)
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'utilise Winamp3 et franchement c nikel.
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
salut tlm, moi j utilise winamp 5, et franchement il est pas mal, avec la vitesse de winamp 2 et l' efficacité de wianmp3, seul hic, comme je suis assez mauvais en anglais, j ai aps encore trouvé l' option pour qu' il y est un fondu entre les musiques et plus de blancs... mais bon on ne peut pas tout avoir... bonne soirée tlm |
|
Plus d'informations
|
J'ai jamais ete fan de winamp ... au debu il ne lisais pas les video et wmp lisais tt les formats alors c'est wmp que jeme suis habitue a utilise .. mnt la difference entre wmp en itune... bha itunes est bien beau mais il ne lis pas tt les format et il est a mon gout un peu lent... enfin voila... en bref WMP est encore le mieu.! :-P |
|
Plus d'informations
|
oué mais maintennat et sa fait deja du temps winamp lis aussi les videoet est bc bc plus rapide que WMP ^^ |
|
Plus d'informations
|
ja ia ps utilisé wmp9 aussi mais j me suis remis à winamp j c pas pkoi, peut être que je chanegrai un joru ou l autre... on verra bien |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Je rappelle que la question était iTunes ou Winamp ;-) |
|
Plus d'informations
|
bon faudra un jour que j' essaye ce logiciel alros comme ça je me ferai ma propre opinion sur ce logiciel, car j entend de plsue nplsu de eprsonnes ki disent k il est bien...
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
J'avais oublié de dire qu'il encode en mp3 ou AAC, qu'il augmente le son (vi vi :-P) et on peut également choisir que les chansons du genre "Techno" modifient l'équalizer en mode "Electronic" puis le "Rap" dans un autre mode et tout ca. Dommage qu'il soit en anglais je suis sur que j'ai loupé plein de trucs... |
|
Plus d'informations
|
Winamp 5beta2 sans conteste.
|
|
Plus d'informations
|
Ratus l'option de fondu en Anglais ce dit CrossFade |
|
Plus d'informations
|
Merci tout le monde de m'avoir éclairé un peu, il est vrai que iTunes bouffe beaucoup plus de mémoires et ça risque de nous embêter :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev