Tom's Guide > Forum > Hardware > problème lors d'installation de carte mère
Mot :    Pseudo :           
 

Je viens d'installer une nouvelle carte mère avec son processeur, tout est correctement raccordé mais un message d'erreur intervient lors du démarrage de windows me signalant un problème de disque dur.
On m'a conseillé de reinstaller windows or je souhaite garder les informations de mon disque dur .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans le bios et vérifie que ton disque dur est bien reconnu.

Mais je crois qu'en cas de changement de carte mère, l faut réinstaller Windows.

Répondre à Vevouse

je crois que tu reinstalle window mais tu met pas formatzr mais reparer. je crois que cela marchera. Qu'en pensez-vous les autres???? vous etes de mon avis?

Répondre à free2048

Ouai, c clair ke tu pe faire une réparation de Windows mais jpe conseil kan meme de sauvagarder ton Disque Dur et de reprogrammer ta machine ;-)

Répondre à pepito62

D'apres moi si le pc demarre jusqu'a Windows c'est que le bios doit bien le dectecter. Tu peux essayer en mode sans echec. Autrement je pense que la reparation te permettrai de pouvoir redemarrer si c'est bien un problme de windows.
Mais si tu a la possibilité de brancher ton disque sur un autre ordi fait le.

Répondre à Guitou@IDN

Citation :


free2048 a écrit :
je crois que tu reinstalle window mais tu met pas formatzr mais reparer. je crois que cela marchera. Qu'en pensez-vous les autres???? vous etes de mon avis?



:plus1:

Répondre à Cracoucas@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème lors d'installation de carte mère
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens