je ne sais pa quel scooter 50 cc choisir!
Forum Auto / Moto : je ne sais pa quel scooter 50 cc choisir!
Bonjour' Jai 14 ans et je vais bientot avoir un scooter 50 cc Mais je ne sais pas le quel choisir ! Jaimerai kil ai une belle gueulle et qu'il soit plutot rapide sans le débrider parce que jai un pote qui se lai fai confisquer a cause de sa!
aidez moi svp ! merci
LOL.... Tous les scooters bridés roulent à la même vitesse : +/- 45km/h, donc ton choix ne changera rien de ce coté.
Coté belle gueule, tout dépend du style de scoot que tu aimes...
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd
Ok dc dite moi des bon scooter ? svp
et ke penser vous du booster et du nitro
Le Booster et le Nitro sont de bons scoots (en tout cas à mon époque), mais ils sont très différents.
-----------------
Répondre à rastadd
C'est koi les diférence stp ' plus ou moins ' et le kel est mieu ? Merci
Bah y'en a qui est est plutôt scooter polyvalent (Booster), et l'autre hypersport. Les moteurs n'ont rien à voir, les parties cycle non plus (cadre, pneu, transmission), et les prix, idem (1800/2300€)
Si t'as les moyens de prendre un Nitro, n'hésite pas...
-----------------
Répondre à rastadd
Dc tu mconseille plus le nitro '? et ouài jai un budjet de 2400e
Pour ce budget offre toi un CPI GPR il à la gueule d'une moto mais sans les vitesse et à toi la frime
Ou tu te prend un super sym jet sport X .........
| 86lucky86 a écrit : Pour ce budget offre toi un CPI GPR il à la gueule d'une moto mais sans les vitesse et à toi la frime |
Y'a le Derbi GP1 aussi, nan ? J'sais pas ce que ça vaut, ça n'existait pas à mon époque... Mais il a de la gueule !!
Moi, j'avais le Derbi Predator à l'époque
-----------------
Répondre à rastadd
Très beau je l'admet:
Derbi GP1:
CPI GPR:
CPI GTR:
Sym jet sport x:
| Spoiler : Comment sa un intrus ?
|
Jàime pas ^^
C'est plus ton style ?
Nan lol
Jvai prendre un booster tt le monde me le conseille!
c'est un bon choix ?
oui mais il est banal tt le monde la
si il te plait c'est le principal.
moi avec ton budget j'aurais plutôt pris un speedfight à refroidissement liquide ou une mécaboite mais c'est toi qui voit
Booster spirit:
Booster rocket:
Nitro:
Après à toi de voir mais réfléchi bien je sais que moi j'ai longtemps regretter d'avoir pris un scoot.
Okài de toute facon je vais aller cher un concess et jvais voir les scoot et les 50 a boite. Les 3scoot que jaim bien sont le booster^^ le niro et le speedfigh mais on mat dit qu'il etait lourd ?
Nitro et speedfight sont il est vrai assez lourd mais bon.
Nitro 89kg à vide
Speedfight 90 kg à vide
booster 70 kg à vide
Mon scoot fais 100kg à vide et c'est pas du tout embêtant c'est même un peu sécurisant.
Sinon : Aerox = Nitro.
Si tu prend un speedfight ou un nitro essaye de l'avoir en LC (refroidissement liquide) plutôt qu'en AC (refroidissement par air forcer) car tu auras de meilleur performance
Okài Merci beaucoup'
Jvais les essayer les 3 chez le concess et lui demander ce kil en pense^^
merci!
Ne demande pas ce qu'il en pense à un concess car il te vendras surement un nitro car c'est le plus cher.Regarde toi même l'accélération ; le freinage ; confort et la maniabilité.Après oublie pas que l'on peut toujours l'améliorer.
moi je vous conseille le JET C TECH je le trouve extra
| Teba69 a écrit :
|
Aucun scooter ne dépasse les 45km/h si il n'est pas débridé...^^
Moi j'te conseille un MBK ou un Booster !
Ils sont graves stylés et ça pètent quand c'est débridées ces saloperies ^^
Parce que Booster c'est pas MBK
Modération
ménage...
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
il fo que tu prene un booster c pratique es tu pe changer plein truc en esthétique
moi j'ai un booster spirit et il va nikel, tu trouve toujours les pieces qu'il te faut, il tient bien la route et quand je l'ai acheté il monté 60 sans etre debrider, un bon reglage, un pot homologué et des bon galets, c'est tout ce qu'il y avait.
Ecoute zink achet toi malguti f10 il monte a 85 d origine ou suzuki katana 70 d origine
ouai mai le f10 il est pa tre bo par contre le f12 lc il envoi il est sobre et puissan
moi je te conseye le bostrer 12 naked de chez mbk il dechire
voila la bete
encore une photo
bonjour
voila j'ai 14 ans et je voudrais un spirit naked comme celui la est ce que pouvais vous m'indiquer le prix de se booster s'il vous plait merci
bonjour
j'aimerai avoir le prix du cooster spirit vert et noir s'il vous plait se ce que je cherche
merci des que vous aviez mon message essayez o moin de me repondre merci a vous et de votre comprehension
Je pense qu'il faudrait mieux clore le sujet .
Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.