Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème vidéo x660

Problème vidéo x660

Forum Téléphonie mobile : Problème vidéo x660

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème lorsque j'enregistre une vidéo sur mon mobile (samsung x660). En fait, je commence à enregistrer ma vidéo, et à un moment la vidéo s'arrête toute seule avec le message "enregistré", puis, par la suite, j'ai remarqué, que toutes les vidéos que j'avais enregistrées ne faisait que 95KB.

Aidez moi SVP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour t'aider à regler ton probléme il faut penser à acheter un autre samsung avec carte mémoire de 1 giga comme ça t'auras plus à s'inquieter.....car le x660 n'est pas conçu pour les longues videos d'acc.!bon courage!

Répondre à lys412

j'ai créé un forum pour les mobile. Pour débloquer gratuitement les gsm ou les code verrous, il y aura des site pour des jeux java,logiciel,theme,. inscriver vous et poser vortre question c est vous le vouler bien. voila mon new forum il est un peu vide car je l'ai crée hier soir.

http://fodel-et-imad.all-up.com/

Répondre à fodel21

fodel21 a écrit :

j'ai créé un forum pour les mobile. Pour débloquer gratuitement les gsm ou les code verrous, il y aura des site pour des jeux java,logiciel,theme,. inscriver vous et poser vortre question c est vous le vouler bien. voila mon new forum il est un peu vide car je l'ai crée hier soir.

http://fodel-et-imad.all-up.com/

Faut-il s'inscrire pour acceder à ton forum? si oui...c deja fait mais doit y avoir surement un probléme..qu'il résoudre

Répondre à lys412
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème vidéo x660
Aller à :

Il y a 2670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens