Tom's Guide > Forum > Graphisme > un avis sur mon site (c'est un cv)
Mot :    Pseudo :           

tout est dans le titre
merci de prendre le temps de le visiter
http://perso.orange.fr/etiennemourier/index.html
sachant qu'un avis peut-être positif ou négatif j'attends des remarques constructives.
à plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être un peut trop d'images et trop lourdes. Chez certains, ça peux devnenir long. Sinon c'est du BB (bon boulot)!

Répondre à laponies

merci à ceux qui ont eu la gentillesse de prendre le temps de visiter mon site, à ceux qui ont répondu et aussi à ceux qui vont le faire.
à plus

Répondre à ledebut

salut,
dans l'ensemble c'est très bien fait mais je trouve que les pages des sous-rubriques font pâle figure face à la page d'accueil, elles mériteraient peut être un peu plus de style.
Mais sinon chapeau !

Répondre à oovaton

Pour tes photos utilise Image Ready tu réduiras leur poid de 3/4 sans problème ! Si non c'est pas mal peut être que le choix du noir pour est discutable même si cette couleur peut etre chic ce n'est pas forcément le meilleur choix pour un cv. La lumière est plus accueillante !

Répondre à rvantony

Pas mal du tout ce site, très bon boulot.

------------------------------ Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.
[Albert Einstein]
Répondre à Ronnie23

Oui pas mal mais pour se genre de site j'aurai quand meme fais un peux de flash, genre quand la souris est sur un menu il s'agrandis pour donner un peux plus de vie

Répondre à Allstar27

allstar a raison mais c'est original comme cv j'aime bien.

------------------------------ I LoV3 My DanC3fLoOr™, AnD I'll StAy A BaD BoY FoR LiF3®
http://www.idpz.net/SlaK3/zik.html

Répondre à SlaK3

salut
une petite remarque : on ne sait pas ce que tu recherche comme emploi, cela n'apparait pas clairement ( même si on s'en doute ), ni sur ta version pdf. Est-ce delibéré ? je crains que ce cela ne fasse "maladroit" au vu des recruteurs potentiels qui ont des piles de cv a consulter. Malgré tes competences, il risquerait de passer a la corbeille, ce sera dommage.

a +

Répondre à dansulivann
Tom's Guide > Forum > Graphisme > un avis sur mon site (c'est un cv)
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens