tout est dans le titre
merci de prendre le temps de le visiter
http://perso.orange.fr/etiennemourier/index.html sachant qu'un avis peut-être positif ou négatif j'attends des remarques constructives.
à plus
salut,
dans l'ensemble c'est très bien fait mais je trouve que les pages des sous-rubriques font pâle figure face à la page d'accueil, elles mériteraient peut être un peu plus de style.
Mais sinon chapeau !
Pour tes photos utilise Image Ready tu réduiras leur poid de 3/4 sans problème ! Si non c'est pas mal peut être que le choix du noir pour est discutable même si cette couleur peut etre chic ce n'est pas forcément le meilleur choix pour un cv. La lumière est plus accueillante !
------------------------------Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.
[Albert Einstein]
Répondre à Ronnie23
Oui pas mal mais pour se genre de site j'aurai quand meme fais un peux de flash, genre quand la souris est sur un menu il s'agrandis pour donner un peux plus de vie
salut
une petite remarque : on ne sait pas ce que tu recherche comme emploi, cela n'apparait pas clairement ( même si on s'en doute ), ni sur ta version pdf. Est-ce delibéré ? je crains que ce cela ne fasse "maladroit" au vu des recruteurs potentiels qui ont des piles de cv a consulter. Malgré tes competences, il risquerait de passer a la corbeille, ce sera dommage.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.