Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment régler mon routeur avec cs????
Mot :    Pseudo :           

slt,
je voudrai savoir comment régler mon routeur avec cs pour que lorsque je crée une partie mes potes puissent me rejoindre???
j'ai comme FAI wanadoo et comme routeur ca DW-B-200-0c446
donc voilà!!! merci
PS : et en meme tps un tuto pr créer une partie lol
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

parce que je pense que c'est ca le pb...

Répondre à deifou@idn

parce que je pense que c'est ca le pb...

Répondre à deifou@idn

et y'a c'est quoi les ports a mettre??

Répondre à deifou@idn

T'es pas obliger de faire du freeposte pour que ton topie apparaisse dans "dans le forum..." si on ne te répond pas c'est que l'on ne connais pas la réponse a ta questions ou les réglages

Répondre à Gmail

ok mais il doit bien ya avoir un soluce!!

Répondre à deifou@idn

Bah le port a mettre t'es sensé le savoir.
qd tu crées une partie, tu lui indiques le port que tu veux en le lançant. ( si c'est pas un serveur dédié ou que tu fais ca par l'interface du jeu a ce moment la test : 27015 pour le port par defaut a foward sur le routeur.

Répondre à Resurectin

ba c'est ce que j'ai fais!!! et j'ai mm fais ca ac TOUT les port de steam mais ca ne marche tjs pas....LOL

Répondre à deifou@idn

je crois qu'il faut mettre le sv_lan en 1 ou 0 (je sais plus) dans la console.
sinon pour le serveur tu crée une partie en lan normale et tu met juste la commande que je t'ai dit plus haut.
tu file ton adresse ip a tes potes et normalement ça devrait marcher.
je l'ai fait ya longtemp ça prend 2min.

Répondre à suriton

Va voir la ca peux peut etre t'aider

Répondre à Gmail
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment régler mon routeur avec cs????
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens