Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'envoi de mail avec piece jointe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

dans mon installation, j'ai mis un routeur linksys wrt54g, et depuis, je n'arrive plus a envoyer un message qui comporte une piece jointe un peu volumineuse, a partir de 150 ko

j'ai essaye avec plusieurs clients de messagerie, mais meme, cela fonctionne lorsque je ne passe pas via le routeur

ensuite, j'ai un peu chercher, et j'ai vu que cela pouvait peut etre provenir des MTU, mais quand je fais les tests sur les differents site, il me dise bien que mon MTU peux etre au max soit 1492

malgre cela, j'ai quand meme diminué jusqu'a 1000, par contre cela resoud un peu les problemes, un message sur 2 passe, mais bon, je ne vais quand meme pas descendre en dessous de 1000 car sinon voila c pas top

donc si quelq'un aurait une explication ou une autre solution, je serais preneur de toutes idees

merci beaucoup

cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vraiment personne ne peut m'aider?
car voila, je viens d'essayer meme avec plein de mtu different ben 1 fois sur 2, ben ca passe pas

Répondre à cubi68

j'ai le même souci que toi , mais est ce que le fait de diminuer le MTU permet d'envoyer quand même des messages et la vitesse s'en ressent elle vraiment beaucoup ?

Répondre à mickey14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'envoi de mail avec piece jointe
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens