Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici encore un des évènements majeurs de cette année 2005 qui fait de nouveau parler de lui aujourd’hui, il s’agit bien sûr du rootkit de Sony. Placé sur ses disques dans le but de les protéger contre la copie illégale, le petit logiciel s’est révélé êt Lire la suite
Il semblerait qu’une nette rivalité se prépare entre Microsoft et Adobe sur le domaine des vidéos en ligne. Alors que la technologie Flash, d’Adobe, domine le marché, Microsoft veut contre-attaquer en lançant Silverlight, son alternative. Adobe a depuis Lire la suite
Nous commencons à être de plus en plus habitués à voir arriver sur le marché des médias protégés d'une manière ou d'une autre contre la copie. Les disques copiés, puis revendus, distribués sur internet ou autour de soi devenaient si nombreux que les in Lire la suite
Philips continue sur le créneau de la cassette VHS avec son DVDR3510V. Il s’agit d’un combo magnétoscope / enregistreur DVD, la copie DVD vers VHS et inversement est possible par un bouton unique, Philips ne précise pas le cas des DVD ou VHS protégés con Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut a tous je voudrais savoir comment proteger un CD de données (.avi) contre la copie ainsi que les logiciels a utiliser
merci d'avance
il te faudrait des softs pros, rares, hors de prix, avec des protections très coûteuses..
donc laisse tomber
en + un expert pourrait te le copier facilement, n'est ce pas les idnautes? ;-)
si j'étais toi, je le mettrais en stream sur mon site (l'avi) ou je l'archiverais dans un zip ou rar avec password
c'est pas grave donne moi kan meme les noms j'en ai besoin je voudrais proteger un cd et puis ca doit exister des protections quii sont abordable et puis c pas pour des pros donc cool
s itu regardes sur telecharger.com tu peu avoir ce genre de soft (les gratuitspas les payant )
Il y a 1331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.