Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > probleme cable pour hauparleur

probleme cable pour hauparleur

Forum Auto / Moto : probleme cable pour hauparleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Bon j'esplique mon probleme j'aimerai installer dans la voiture des hauparleurs dans la porte de ma voiture de 13cm de 500watt de JBL le probleme c'est que pour faire le nouveau cablage, elever les cables des vieux hauparleurs et mettre un cable plus gros pour les nouveaux hauparleur je doit presque tout démonter et ca me fait chier un peut alors je voulais demander si c'est possible de laisser les cables des vieux hauparleurs qui font que 1mm² d'épésseur pour les hauparleur de 500Watt?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Edit : j'ai rien dit -_-

Message édité par No62 le 19-08-2008 à 23:30:56
Répondre à No62

quand tu change de sono les cables d'origine faut les retirer et mettre du 2.5 mm² car ca passe beaucoup mieu

Répondre à nikos77

disont plus présisement, que tu modifie la résistance et la puissance électrique...

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > probleme cable pour hauparleur
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens