oui normalement quand tu branche ton chargeur a ta n-gage dans la n-gage il y a un baton comme tu dit et si il ressort je ne sais pas trop qu'oi faire mais met un elastique pour tester pour le tenir mais ne tembete pas trop achète la QD elle coute 100euros débloquer
Bonjour, je souhaiterais transférer des vidéos sur mon NOKIA N70 mais je n'ai pas encore de bluetooth, est-ce que c'est possible juste avec le cable USB?
j'ai téléchargée le logiciel PocketDivXEncoder et je n'arrive pas a avoir mes clips en entiers, alors comment dois-je procéder?
Le driver sert a quoi sur un ngage.
Mais dans le trou ou en mais le cable pour recherger, il y a un petit baton qui sort du tou du ngage normalement.
Mais sur le mien il n'est plus la.
AVANT SA LE CHARGER NIKEL MAIS MAINTENANT SA VEUT PAS.
tu va dans une botique de ton operateur pour le sav!et pour l usb je me souvient pas a quoi resemble le cable car si tu as un coté usb et l otre qui va dans la fiche ou tu es censé le charger ca sera pareil ca chargera pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.