Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un nokia n-gage version 1er. Et j'arrive plus a mettre le fil de rechargement sur le portable car il rentre puis il re sort.

Que faire?
Merci.

PS: normalement dans le nokia il y a un petit baton dans le trou ou en mait le fil de rechargement ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui normalement quand tu branche ton chargeur a ta n-gage dans la n-gage il y a un baton comme tu dit et si il ressort je ne sais pas trop qu'oi faire mais met un elastique pour tester pour le tenir mais ne tembete pas trop achète la QD elle coute 100euros débloquer

------------------------------ http://www.kitbar4dollars.com/imag [...] .gif&#034; width="468" height="60" border="1"></a>
Répondre à lancien11

Bonjour, je souhaiterais transférer des vidéos sur mon NOKIA N70 mais je n'ai pas encore de bluetooth, est-ce que c'est possible juste avec le cable USB?

j'ai téléchargée le logiciel PocketDivXEncoder et je n'arrive pas a avoir mes clips en entiers, alors comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour votre aide rolleyes2.gif

Répondre à shirelN70

Bonjour, le baton il sort pas mais je ne le voit plus
C'est quoi le qd ?

Pour mon n-gage j'utilise un cable petit cable usb.

Merci.

Répondre à dd4

Personne ne sait

Répondre à dd4

pour le n70 utilse le logiciel que tu as avec toncd d instalation ou alors telecharge les drivers sur le site de nokia et c nikel

Répondre à matt2211

Le driver sert a quoi sur un ngage.
Mais dans le trou ou en mais le cable pour recherger, il y a un petit baton qui sort du tou du ngage normalement.
Mais sur le mien il n'est plus la.
AVANT SA LE CHARGER NIKEL MAIS MAINTENANT SA VEUT PAS.

Répondre à dd4

normal fo ke tu l amene en sav car c justement ce baton qui conduis l electricité a ton portable pour le charger

Répondre à matt2211

Bonjour, ou se trouve le SAV dans le 93 ?
Il n'y a pas un autre moyen de chargement pour le n-gage
par usb.
Merci.

Répondre à dd4

Bonjour, peut on le charger par le fil usb ?
Ou se trouve le sav en ile de france ?

Merci.

Répondre à dd4

tu va dans une botique de ton operateur pour le sav!et pour l usb je me souvient pas a quoi resemble le cable car si tu as un coté usb et l otre qui va dans la fiche ou tu es censé le charger ca sera pareil ca chargera pas

Répondre à matt2211
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > N GAGE.
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens