Bonjour, je veux changer de carte mère ( je voudrais prendre une ASUS a7v8x ) et lorsque je voulais choisir mon processeur je suis tombé sur les amd sempron qui sont moins cher que les athlons. Ma question est : Est ce que je ferai une erreur en achetant ce processeur a la place d'un athlon ?
Merci d'avance a ceux qui me répondront !
David
:-( On ma dit que la durée de vie de ces processeurs était plutot limitée j'aimerai bien savoir si quelqu'un s'y conait en processeur pour m'en conseiller un .
David
Dislay57 a écrit :
:-( On ma dit que la durée de vie de ces processeurs était plutot limitée j'aimerai bien savoir si quelqu'un s'y conait en processeur pour m'en conseiller un .
David
N'importe quoi cette histoire de durée de vie. Laisse braire les ânes.
Pour répondre à ta question initiale, l'Athlon sans discuter et de préférence en version Barton. (512Ko de mémoire cache de second niveau).
C est sur qu un athlon Xp serait un choix plus audacieux, ils sont plus puissant que les semprons, legerement plus chere et vont bienot disparaitre, donc grosse chute des prix prevu, en fait en achetant un athlon t as tout a y gagner
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.