Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim grillé...
Mot :    Pseudo :           

Bon dabord bonjour tout le monde.
Je viens de faire griller m'alim...a cause d'une connerie,ce matin jai renversais mon pc sur le flanc et a l'instant je l'ai allumé et rien...donc j'ai fait des connerie avec l'alim et j'ai oublier de les remettre comme avant donc quand je l'ai allumé elle a griller ( explosion + fumée )

Donc je voulais savoir ce que je devai prendre ( amd athlon 2600+ , Ati radeon 9600xt , nvidia a7n8x , un ecran tube 17 pouces et c'est le plus important jpense pour une alim ) ,comment changer l'alim ( image si possible :) ) et si il y avait des possibilité pour que les composants soient touchés

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

l'ecran est branché à la prise murale, a part sur des vieux pc mais sinon il en a rien a foutre de l'alim.....

comme alim avec une 300 W tu tournera mais si tu veux pouvoir upgrader plus tard tu as meilleur temps de prendre plus direct, 400 W c'est pas trop cher...

pour changer l'alim j'ai pas de photos mais c'est tout bete :
tu enleve la prise (on sait jamais...)
tu ouvre le boitier (ca peut etre utile....)
tu debranche tous les cables (carte mere, disque dur floppy, cd...)
tu devisse les vis qui tiennent l'alim et tu la sors
tu met la nouvelle à la meme place
tu rebranche les cables
et voila....

j'espere que j'ai rien oublié...

Répondre à fankan

Merci beaucoup effectivement c'est tout con :) et je pense prendre une 400W mais bon je vais voir les prix.
Merci encore

Répondre à iLow
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim grillé...
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens