Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Jusqu’à présent les écrans LCD les plus rapides du marché possédaient un temps de réponse de 2 ms. On apprend ainsi que le nouveau Hyundai S90D atteint 1 ms. Temps de réponse 1 ms, nouveau design Il s’agit d’un écran 19" au format 4:3 à Lire la suite
Un portable et une souris sans fil compact ? C'est possible grâce à Logitech et sa gamme Notebook V200.Pour l'utiliser, il suffit de brancher le micro récepteur, (technologie FastRT, fréquences radio) sur la prise USB de l'ordinateur portab Lire la suite
La société Amarina vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sotie de son nouveau boîtier pour disques durs externes. Il vous suffit de plonger un disque dur dans ce boîtier disposant d’un Lire la suite
On connaissait les docks pour baladeurs MP3, surtout iPod, voici maintenant un dock dédié aux téléphones portables : le Trust Mobile Phone Sound Station SP-2985. Des enceintes pour téléphone Comme la majorité des téléphones mobiles sont capables de l Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjours,
Voila mon probleme et que je ne peut plus arreter ou redemarrer mon ordi tout simplement parceque les bouton ne marche plus.
Rien ne marche ni en passant par le bouton demarrer, ni en passant alt-ctrl-supp, et meme pas en appuiyant sur le bouton du boitier.
Alors existe-t-til un petit logiciel ou en allant dans la base de registre, qui me permettrer de resoudre mon probleme.
Merci
Ca peux venir du boitier d'allimentation de ton pc qu'il faudrait changer.
Mais ca reste une supposition: amene ton pc chez un reparateur pour qu'il le teste ou investie.
Salut, j'ai eu le mème problème et j'ai scanné windows avec un outil de norton systemeworks, maintenant ca marche.
juste en passant, comment veux tu utiliser un logiciel si tu ne peux plus allumer ton PC ????
sinon vérifi que le cable du bouton n'est pas tout simplement mal branché
et si tu arrive a redemarrer, un tit tour dans le bios pour activer le demarrage par le clavier (c'est bien pratique ca evite de crapahutter sous le bureau)
appuie 5secondes sur le bouton du boitier.
ca devrait arreter l'ordi.
Si ca marche pas, verifie qu'il est bien branché comme le dit Maith
demarrer > executer > cmd
et la tu fais :
shutdown -r
1) Essaye comme ceci :
-Menu Démarrer
- Programmes
- Accessoires
- Outils Système
- Informations Système
Puis, allez dans :
- Outils
- Utilitaire de configuration Système.
Clique alors sur Options Avancées et cochez Désactiver l'arrêt rapide.
2) Ou alors essaye en creant un icone de fermeture de windows comme ceci :
-créer un nouveau raccourci sur le bureau et dans le chemin il faut taper alors :
rundll32.exe user.exe,exitWindows=
Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.