Bouton arret qui marche plus - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Voila mon probleme et que je ne peut plus arreter ou redemarrer mon ordi tout simplement parceque les bouton ne marche plus.
Rien ne marche ni en passant par le bouton demarrer, ni en passant alt-ctrl-supp, et meme pas en appuiyant sur le bouton du boitier.
Alors existe-t-til un petit logiciel ou en allant dans la base de registre, qui me permettrer de resoudre mon probleme.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca peux venir du boitier d'allimentation de ton pc qu'il faudrait changer.
Mais ca reste une supposition: amene ton pc chez un reparateur pour qu'il le teste ou investie.

Répondre à Lapinou@IDN

Salut, j'ai eu le mème problème et j'ai scanné windows avec un outil de norton systemeworks, maintenant ca marche.

Répondre à dacec

juste en passant, comment veux tu utiliser un logiciel si tu ne peux plus allumer ton PC ????

sinon vérifi que le cable du bouton n'est pas tout simplement mal branché

et si tu arrive a redemarrer, un tit tour dans le bios pour activer le demarrage par le clavier (c'est bien pratique ca evite de crapahutter sous le bureau)

Répondre à maith

appuie 5secondes sur le bouton du boitier.
ca devrait arreter l'ordi.

Si ca marche pas, verifie qu'il est bien branché comme le dit Maith

demarrer > executer > cmd

et la tu fais :
shutdown -r

Répondre à Resurectin

1) Essaye comme ceci :
-Menu Démarrer
- Programmes
- Accessoires
- Outils Système
- Informations Système
Puis, allez dans :
- Outils
- Utilitaire de configuration Système.
Clique alors sur Options Avancées et cochez Désactiver l'arrêt rapide.

2) Ou alors essaye en creant un icone de fermeture de windows comme ceci :
-créer un nouveau raccourci sur le bureau et dans le chemin il faut taper alors :
rundll32.exe user.exe,exitWindows=

Répondre à PoulS
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bouton arret qui marche plus
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens