Tom's Guide > Forum > Sexualité > [à lire avant de poster ici]

[à lire avant de poster ici]

Forum Sexualité : [à lire avant de poster ici]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je me permet de récapitulé tout ce que les noobs,kikooz et autres poireaux demandent !

Voici les réponses à vos questions :

"Slt jé une bite de 15 cm à 14 cé bi1 ? "

Réponse : voici les moyennes à connaitre : 11 ans -> 10 cm / 12 ans -> 12 cm / 14 ans -> 15 cm / 17 ans -> 25 cm / 20 ans -> 35 cm et ainsi de suite jusqu'à 2 mètres !
Si tu ne fais pas partie de ces catégorie,jeune au pénis tout petit,sache que aucune fille ne voudra de toi et que ta vie sera un enfer.

2. " Lu , jeu voudré baisé ac ma kopine mais jeu sé pa commen fère "

Réponse -> Une capote,de la douceur, et si tu parle comme tu écris,ferme la.

3. "Bjr jeu sui amoureu d1 fille mé elle é avc cé kopine je sé pas kommen lui parlé "

Réponse -> tu vas chez elle quand elle est seule, tu vérifie que tu pue pas de la gueule et tu essaye de nouer des liens avec elle,si toute fois tu comprends ce que ça veut dire.

4. '' voila jémeré que ma kopine me fasse une pipe mé ele é pa dacor commen fèr svp merci''

Réponse -> Mis à part le viol, tu ne forceras pas ton prochain à avoir des rapports sexuels ! Engage la discution et argumente,si elle aboutit sur un non,tu ne refuse pas cette solutions et tu attends qu'elle soit prête

5. "Voilà mo mari veut que je sois une femme fontaine,vous pourriez m'aider ? "

Réponse -> Non.On ne le devient pas.

6 "Bonjour,j'aime mon meilleur ami j'aimerai couché avc lui mais je sais pas si cé bien pour notr relation "

Réponse -> Si ce n'est que du sexe, c'est bon.Si ça ce complique alors, oublie.

Cette liste sera completée au fur et à mesure par Aragnor et les Modo,ou vous cher Idnautes avec un cerveau (kikooz s'abstenir merci)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Espéront que sa marcheras...

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

note :
-Faudrait améliorer la mise en page (me kikoo aime quand c'est beau joli kom lé grafisme de la ps3 ki nik tt)
-étoffer les réponses (le kikoo déteste les réponses courtes, il faut le rassurer avec des réponses à la hauteur de sa vitesse d'assimilation)
-et proposer d'autres suggestions... (le kikoo est tordu, vicieux et sournois)

Message édité par viciouus le 31-07-2009 à 04:06:28
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

tu est hors sujet Viciouus xD

Répondre à Will22

Non non viciouss a raison,je pensais à faire un site sur lequel je posterais toute ces questions avec les réponses évidemment et si il y a des illustrateur sur IDN pourquoi pas un petit dessin :D :D

Répondre à Aragnor

Ya d'l'idée... mais ça va servir à rien ton topic.. sauf dans le cas utopique où il serait épinglé. Mais comme tu as écrit les question en "kikoo" j'en doute fort.

Les spécimens du genre "kikoo jécri kom je veuh mettr des k c plu kool" n'ont pas vraiment l'habitude de "rechercher" un topic qui pourait les aider avant de poster leur -pour rester poli- "déjections".

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Et un site ?
Genre si on pouvait épinglé le lien du site ça rokserais !

Répondre à Aragnor

Si tu veux faire un site, il te faudra plus de matière. Car la vie d'un ados ne se résume pas en 6 questions. Quoique.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Je trouves que ça couvre déjà 80% des questions posé sur ce forum.

Répondre à Aragnor

Ouééé fo fér 1 blog kiikoooooo loolll :D

J'adore :

Citation :

"sache que aucune fille ne voudra de toi et que ta vie sera un enfer. " "si tu parle comme tu écris,ferme la." "tu essaye de nouer des liens avec elle,si toute fois tu comprends ce que ça veut dire"

Non mais pour parler sérieusement je pense pas que ce sois un topic qui va faire bouger les choses..
Faudrai plutot offrir (des cordes et des tabourets :bounce: ) un livre genre "savoir écrire en 1 leçon" :lol:

Je pense qu'un jeune qui sais perdre 4 secondes a ne pas ecrire sms peu perdre 2secondes a chercher quelqun avec un probleme similaire au sien.

Message édité par ballafeur le 31-07-2009 à 11:18:12
------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Faudra déjà qu'il sâche écrire.

Répondre à Aragnor

Lire plutot non? puisque l'idée de leur offrir un livre pour aprendre a écrire c'est d'aprendre a écrire.. donc forcement le lecteur es pas sensé savoir écrire mdr ^^'

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Est-ce que le site pourrait pas installer un truc pour que par exemple on ne puisse pas poster un message avec plus de 10 mots mal orthographié. Par exemple moi j'ai une extension Fx qui souligne en rouge les mots faux.

Répondre à Didi-1920

Je sais pas,mais je peux censuré les mots de manière à les corriger

Répondre à Aragnor

Pardon, je parlais d'IDN.

Répondre à Didi-1920
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Sexualité > [à lire avant de poster ici]
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens