Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Supprimer un compte utilisateur sur XP home edition?

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprime t-on un compte afin dans laisser qu'un.

Merci d'avance

Message édité par MaxGix le 11-07-2009 à 12:30:18

Amniotique a écrit :

salut , je voudrais bien faire la même chose, sauf que lorsque je clique sur le compte que je souhaite suprimer, il n'y a aucune option null par pour le suprimer...

Salut,

tu peux essayer dans la commande exécuter de taper control userpasswords2
Dans la fenêtre qui vient se s'ouvrir, clic sur le compte à supprimer et supprimer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Panneau de config
Comptes utilisateurs
Cliques sur celui qui t'intéresse
et supprime

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Tout simplement!!!

Je ne peux pas tester car la manip est pour mon père mais pour une fois que quelque chose ets simple c'est appréciable!

Merci Yendis ;-)

Répondre à thieu

salut , je voudrais bien faire la même chose, sauf que lorsque je clique sur le compte que je souhaite suprimer, il n'y a aucune option null par pour le suprimer...

Répondre à Amniotique
Meilleure réponse

Amniotique a écrit :

Salut,

tu peux essayer dans la commande exécuter de taper control userpasswords2
Dans la fenêtre qui vient se s'ouvrir, clic sur le compte à supprimer et supprimer

Message édité par MaxGix le 11-07-2009 à 12:30:41
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

petite question au préalable, cela conserve-t-il mes données?

Répondre à Amniotique

ça dépend si les données sont conservées dans les dossiers personnels du compte (mes documents, mes images etc), dans ce cas ça devrait être tout supprimé.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'est bon j'ais trouvé mes documents et les ais donc copié collé dans un dossier de la session que je ne suprime pas. Merci pour l'aide !

Répondre à Amniotique
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Supprimer un compte utilisateur sur XP home edition?
Aller à :

Il y a 2367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens