Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [résolu] j'ai un reel probleme a mettre des videos sur u600

[résolu] j'ai un reel probleme a mettre des videos sur u600

Forum Téléphonie mobile : [résolu] j'ai un reel probleme a mettre des videos sur u600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un reel probleme a mettre des videos sur u600
j'ai essayé de convertir mes videos avec super ou medi-convert en 3gp ou mpeg4 ( .mp4) mais rien le format est toujours invalide
j'avais ce probleme avec mon e900
ce probleme samsung est tres enervant
je voudrai donc savoir comment faire ( je m'adresse au pocesseurs de u600 qui ont réussit)
merci

Message édité par unlockfree le 02-11-2007 à 07:14:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
J' ai eu le meme probleme avec mon e840 et j' ai trouvé comment faire : télécharge winavi mp4 converter c' est un sharware, fait un essai et si ca marche je te dirais ou tu peux avoir la version complete et gratuitement!! Pour moi ca n' a jamais marché avec les autres logiciels sauf celui la.
Tchao

Répondre à jon34000

Coucou, mon email est : aureliensalut@wanadoo.fr
puisje savoir comment obtenir la version complete svp
a+

------------------------------ a+
Répondre à aure1491
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [résolu] j'ai un reel probleme a mettre des videos sur u600
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens