cb ca coute de la SDRAM ?
Forum Hardware : cb ca coute de la SDRAM ?
Voila je voudrais m'acheter de la ram j'ai deja 2 barettes de 128 et j'aimerais en rajouter ! faut-il ke je prenne la meme marke ?? ma CM suportera-t-elle 512Mo de ram ?? ma config: AMD athlon 800Mhz, 256SDRAM, GeForce FX 5200, CM: Gygabite GA-7IX. Voila . merci
Je sais pas quelle SDRAM tu cherche (pc100, 133) donc tiens regardes la[/color]
oui mai commen je sé la marke de ma ram ?? je regarde dessu ?,
la marque n a pas une grande importance, prend de la samsung ou de la corsair (y en a d autre), ce qu il te faut c est savoir leur voltage (je crois que c ets le mot, enfin a combien de Mhz elle s tournent) Normallement c est écrit sur une petite etiquette qui est sur la barrette
Si c est pas le cas télécharge Aida32 et tu pourra le voir
salut
ta carte mère est ici
tu as 3 slots de ram
tu peux mettre 768 mo maxi
il te faut de la PC 100
la marque importe pas, ne prends pas de la no name seulement
mets donc tes 2x128+ 1x256
ne prends pas de 512: elle ne les accepet pas!
mets la 256 dans le 1er slot
voilà
pense à mettre à jour le driver et le bios sur la page web en même temps
Je crois qu'avec Aida 32 sa te dit la marque de ta barette mais chui pas sur télécharge le
il te faut de la sd ram 100 mhz....
une idee des prix sur le comparateur de idn :
PC100 64 Mo 23,90 €
PC100 128 Mo 27,00 €
PC100 256 Mo 45,00 €
tu peux aussi prendre de la 133 mhz (elle sera peut etre moins chere)
non aida32 ne donne pas la marque de la ram
tu t en fou de la marque, ce qu il faut c est connaitre sa fréquence, ce que fai aida32. preuve en image
GeeK kan tu dis mets la dans le 1er slot ca veut dire ke si je le mets dans le 3eme ca marchera pas ??
freepost pour faire remonter !!
non, ça marchera
mais on met tjs les + grandes barettes en 1er, c'ets mieux, ça évite les pb et améliore les perf
Je peux te vnedre la mienne 15€ de la sdr 128 mo frait de port non inclus tu rajoute 7€ :-D
| Citation :
|
c'est du vol!
;-)
C'est quoi comme SDram aussi Flo? si c'est pas un bonne marke c'est du beau vol
Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.