Je cherche le motif du lapin playboy, pour mettre sur un t-shirt
Après maintes recherches infructueuses sur Google, j'en viens à quémander votre aide...
Donc une copine aimerait bien un T-shirt (rose) avec le lapin Playboy dessus. Le problème, c'est que c'est dur à trouver, et qu'ensuite ça coute cher...
Donc il me faudrait le motif du lapin (même en petit, j'agrandis sur Toshop après) que j'imprimerais sur un papier spécial pour le mettre sur le T-shirt (avec un fer à repasser)
Tant que j'y suis, vous avez une idée de couleur qui donnerais bien sur un T-shirt rose (et taille fine (je crois qu'on dit "échancré" ))?
Salut,
C'est ça ton lapin playboy ?
Ace
| Citation :
|
oui, mais bon... Si c'est pour mettre sur un T-shirt et pour pas avoir trop dur de l'agrandir sans perte de qualité, faudrait qdmm un peu plus grand...
Et c'est ça le problème, je ne réussis pas à trouver plus grand :-?
En cherchant "bunny playboy" je trouve ça
Mais t'as peut etre déjà fait....
Ace
EDIT: et puis si tu as photoshop c'est pas difficile à refaire ;-)
Hum, il a pas un copyright ce le lapin ...
| Citation :
|
oui déjà fait :-D
j'ai essayé quasi tout ce qui était possible (lapin, rabbit, bunny,...; playboy tout seul aussi... mais euh, là c'était pas vraiment ce que je cherchais :-o )
ouais, vais prendre des petites images et m'amuser un peu avec toshop (vive l'outil plume :-P )
| Citation :
|
Euhhhh...
Même, si elle se balade avec son T-shirt en rue, m'étonnerait qu'un gars qui travaille chez Playboy la croise justement et lui cause des problèmes...
C'est un peu comme si tu dis des médisances sur qqun, si il l'apprend jms t'auras pas de problèmes
Si les gars de chez Playboy ne savent pas que j'ai "violé leur copyright" ( :-o ), j'aurai pas de problèmes non plus
*pas très convaincu*
Et, euh, c'est pour la bonne cause... (un annif :-P ) :-)
En plus si c'est pas pour vendre.... ;-)
Ace
| Citation :
|
Oui mais bon, d'un point de vu strict ce qu'il demande n'est pas légal si il viole le copyright. Donc par extension c'est le topic qui le devient ...
En fait il suffit d'aller sur le site, de sélectionner un article dont la photo n'est pas dispo - elle est remplacé par le lapin - et d'agrandir.
:-D ;-) :-D ;-) :-D
| Citation :
|
Merci Yendis :-P
(je t'aime toi, tu sais? ;-) )
| Citation : Oui mais bon, d'un point de vu strict ce qu'il demande n'est pas légal si il viole le copyright. Donc par extension c'est le topic qui le devient ... |
Je ne suis pas d'accord....
Il ne s'agit pas de vente donc pas de contrefaçon...
Tu as tout à fait le droit d'écrire "STAR WARS" sur ton t-shirt si ça te chante.
Ace
Même, tout ce que je demande, c'est un petit dessin
Ce que je fais avec me regarde...
Si il y a un problème, je supprime simplement le "c'est pour mettre sur un T-shirt" et dit simplement "trouvez moi un lapin Playboy svp". Je trouve que c'est qdmm plus "poli" de dire à quoi ça va me servir...
Et pour un usage "privé", sans revente ou profit, il n'y a jamais de problèmes
C'est comme pour les DVDs, si t'as plein de copies chez toi on te fera pas de problèmes, c'est si tu commences à les revendre qu'il y en aura
Surtout qu'à ce moment là je ne pense pas qu'idn aie les droits sur les simpsons, schtroupfs, et autres personnages proposés en avatars...il s'agit de dessins libres de droits pourtant bien issus de licenses...
A bon entendeur...en plus g juste proposé de le refaire sous photoshop !
Ace
| Citation :
|
Me fait penser ça...
Je me suis amuser à redessiner 3 ou 4 planches d'une BD de "Trolls de Troy" pour m'amuser et m'entrainer au dessin... Je vais aller au tribunal à cause de ça? Parce que ça me dérangerait d'être obligé de les brûler... :-?
Tiens, ben j'en ai profité pour me refaire une beauté!
Mais, ça ne sera que passager je pense (faut croire que je suis plus cochon que lapin).
:-D :-P :-D :-P :-D
Lol Yendis ;-)
Merci :-D
Mais le mettres sur le T-shirt je sais le faire tout seul :-P (et en plus ce sera moins cher ;-) )
| Citation :
|
Le "Tous droits réservés à leurs auteurs respectifs" il est pas fait pour les chiens quand même.
Et puis quand même faut vous arrétiez un peu tous autant que vous êtes! Non mais sérieux dés qu'on souléve une question où un probléme, si ça vous dérange, votre comportement devient limite agressif .
Pas étonnant que les Founey, Terpandre et autre Lissyx se soient barrés ...
Vous devriez vous remettre un peu en question de temps en temps.
De plus pour en revenir à ma remarque même si il ne veut pas en faire commerce, ça lui évite tout de même d'acheter un de tee-shirt. Enfin bon Ace m'a l'air d'un trés bon juriste ...
| Citation :
|
Le "Tous droits réservés à leurs auteurs respectifs" il est pas fait pour les chiens quand même.
Et puis quand même faut vous arrétiez un peu tous autant que vous êtes! Non mais sérieux dés qu'on souléve une question où un probléme, si ça vous dérange, votre comportement devient limite agressif .
Pas étonnant que les Founey, Terpandre et autre Lissyx se soient barrés ...
Vous devriez vous remettre un peu en question de temps en temps.
De plus pour en revenir à ma remarque même si il ne veut pas en faire commerce, ça lui évite tout de même d'acheter un de tee-shirt. Enfin bon Ace m'a l'air d'un trés bon juriste ...[/quote]
Euh, je crois pas avoir été agressif ('fin je crois :-? )
C'est juste que tu donnes ton avis, que tu "soulèves un débat", c'est normal que ceux qui sont d'un avis divergent le défende (en plus ça m'entraine pour les dissert, plaidoyers et autre réquisitoires que je vais devoir faire cette année ;-) )
De plus, le but du topic n'est pas de savoir si c'est légal ou pas, mais juste d'avoir une photo...
Maintenant si le topic te dérange, tu le fous à la corbeille ou tu le supprimes, moi de toute façon j'ai mes photos :-P
| Citation :
|
Et ouais c'est la fête! Tous les moyens sont bons, pourvu qu'on ait ce qu'on veut.
Le principe de la photo, est le même que pour un divx que l'on télécharge soit disant pour un usage uniquement personnel ...
@Tigrou : ce n'est pas ta réponse que j'ai trouvé agressive.
| Citation :
|
Et ouais c'est la fête! Tous les moyens sont bons, pourvu qu'on ait ce qu'on veut.
Le principe de la photo, est le même que pour un divx que l'on télécharge soit disant pour un usage uniquement personnel ...
@Tigrou : ce n'est pas ta réponse que j'ai trouvé agressive.[/quote]
La dure loi de la jungle... lol :-P
Là je suis hors de cause, j'ai jamais télécharger un divx (je préfère la qualité... Qui a parlé de DVDs? ;-) )
Ah, euh, ben heureusement :-P J'ai jamais été agressif avec personne, et j'ai pas envie que ça commence :-P
Ouai cest vrai ça il devrait y avoir un peu plus de considération pour les modos...Après tout c'est eux qui font vivre le site et qui nous couvre en cas de problèmes avec la justice. En gros ils sont responsables de ce quon dit meme si ils peuvent après se retourner contre nous (pour ma part étant en suède ils auraient du mal quand même !).
Voilà ce que j'avais à dire...
Vive les lapins !!
| Citation :
|
Je ne te l'envoie pas dire!!!
:-D :-P :-D :-P :-D
| Citation :
|
Je ne te l'envoie pas dire!!!
:-D :-P :-D :-P :-D [/quote]
On appelle ça un freepost ma ptite cochonne... :-D
;-)
| Citation :
|
Comme tu es dur avec moi mon pingouin chéri!!!
Promis demain, tu retrouveras ta cochonne sous mon avatar habituel...
| Citation :
|
C'est pas vraiment le sujet, c'est pas un conflit membre/modo mais plus une argumentation sur les droits d'auteurs et utilisation privé.
Et sur ce point je rejoin l'avis de Poil, pour utiliser une image ayant des droits d'auteur, pour toutes façon d'utilisation que ce soit, modification de l'image, diffusion, création de T-shirt, mise en fond d'écran,(...), ca reste illégal. Bien sur on ne va pas venir vous chercher si vous avez mis un gentil lapin en arrière plan mais le principe reste.
Ensuite il y a la facon dont vous présentez vos post, si vous demandez une image sans précisez le but de cette recherche, il n'y aura sans doute pas de réflexion de ce genre, par contre si vous demandez une image dans un but précis d'utilisation, ce genre de debat peut s'ouvrir.
Exemple plus concret, l'utilisation de divx, que la plupart d'entre vous, j'en suis sur, utilisez règulièrement. L'usage de tel divx, même à usage strictement privé, est totalement illégal si vous n'avez pas les droits d'auteur.
A vous de voir si vous êtes 100% avec les lois en vigueur ou si vous piochez celle qui vous interessent en regetant celle qui vous déplait...
Amicalement
Oups ! :-(
C'est moi qui serai en cause ?
Si c'est el cas, je n'ai jamais voulu etre agressif... J'ai essayé d'analyser la situation...
En plus je n'ai incité personne à pirater....
Le "A bon entendeur" (que j'aurai pu remplacer par "A bon lecteur" ;-) ) relevait ma reflexion sur les avatars proposés par idn...
En clair, il y a différence entre faire un faux, une contrefaçon ou reproduire une oeuvre sans but lucratif ou malveillant...
Donc le "A bon entendeur" était destiné à ceux qui avaient compris la nuance.
Désolé si j'ai paru etre messant ! :-?
Ace
Bonjour, si tu veux je l'ai mais en fond d'écran téléphone, si tu as une adresse e-mail ou un num de portable j'te l'envoie, il est fond noir et contour rouge, super beau !
Salut je comprend ta recherche je fais la meme mais moi je veu des botes avec le logos si tu cherche des pti lapin va voir mon blog il n'y a que de sa prend celui que tu veu en faisant un cliker glisser vers t document surtout n'esite pas mon blog c'est le :
www.lapin-playboy01.skyblog.com
Au passage laisse des commentaires pour dire celui que tu prefere et tout bon j'espere t'avoir aidée et que tu va trouver ton bonheur aller salut ...
Moi aussi je le cherchais, j'ai trouvé, voici le lien : http://www.playboy.com/_promo/logos/rabbitlogo.jpg
| tigroutoutfou3 a écrit : Je cherche le motif du lapin playboy, pour mettre sur un t-shirt
|
moi aussi je le cherchais, je l'ai trouvé, voici le lien :
http://www.playboy.com/_promo/logos/rabbitlogo.jpg
| tigroutoutfou3 a écrit : Même, tout ce que je demande, c'est un petit dessin
|
voila mon msn, t'as qu'a m'ajouter et je t'en donnerais autant que tu voudras j'en ai plein, et je fais aussi des tatouages playboy...
********@hotmail.com [Edit Yama310 : pas d'adresse mail en clair sur le forum. Merci]
Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 15:53:59
salut les loulou!
moi j'ai trouvé un site ou il y a du playmate si ca vs dis. allez voir sur http://www.ouhlalastore.com
moi aussi je ne trouve pas!![u][/u]
| Anonyme a écrit : moi aussi je ne trouve pas!![u][/u] |
Il vendent des tops Playboy authentique sur
http://www.leroyaumedesmarques.com
Faire imprimer un t-shirt avec un logo du lapin est illégal.
salut je voudrais bien que vous me le faites le playboy sur un thister svp
Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.