Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de connectin suite à un formatage du disque dur

problème de connectin suite à un formatage du disque dur

Forum Hardware : problème de connectin suite à un formatage du disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Suite au vilain virus netsky, j'ai du formaté mon disque dur. Plus de virus ! J'ai ensuite tout réinstallé : windows98... et ma connection internet (télé2). Depuis, ma connection est très lente alors que je suis en ADSL, je ne peux RIEN télécharger, je suis déconnecté quand je reçois un appel téléphonique. Que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

branche tes filtres adsl sur toutes tes prises téléphone déjà

passe spybot & ad aware se

mets le dernier pilote pour ton modem

Répondre à Anonyme

Salut et merci pour la réponse... mais j'ai bien mis mes filtres adsl sur les prises et j'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique et du modem. Enfin, j'ai téléchargé ad aware qui m'a éliminé 8 virus.
Par contre, quand tu dis "passe spybot", c'est de l'hébreu pour moi !!!! Ca veut dire quoi ?

Répondre à BC2433

Spybot c'est la même chose que Ad-aware, fait un sacn anti-virs en ligne sur le site de Kapersky ou secuser.com, tu seras fixé comme ça, tu sauras si c'est pas un ver ou autres cochoneries qui bloquent ta connection.

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de connectin suite à un formatage du disque dur
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens