Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bon je sais, cette annonce peut paraître bizarre, mais elle concerne bien la vidéo ..
Je suis donc à la recherche d'une vieille télévision qui dispose de la compatibilité 819 lignes comme à l'époque où la première chaîne était diffusée comme cela.
Si vous disposez de cet appareil, faites moi signe même si vous ne voulez pas vous en séparer pour des sous car j'aimerai bien pouvoir récuperer une vidéo enregistrée en 819 lignes depuis un magnétoscope à bande 1/2 pouce (qui fait 40 kilos ...
) et le retransférer sur un support plus moderne (avec une caméra numérique).
Je vous dédommagerait pour le temps passé si vous ne souhaitez pas vous en débarrasser.
Je suis sur la région parisienne.
Merci de votre aide.
ps: je veux bien voir des photos de ces matériels et des connecteurs.
T as essayé les anticaire ?
Bonjour
J'ai plusieurs télé anciennes avec le 819 lignes et un vieux scope à bandes aussi...
Il faut filmer l'écran car à part l'INA (?) je ne connais pas de convertisseurs...
catboy95@yahoo.fr
Salut
Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.