Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les archives televisuels..

Les archives televisuels..

Forum Discussions Générales : Les archives televisuels..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde..

il ya une question que je me suis souvent posé,c'est est ce qu'on pourrait par un moyen ou un autre acceder au archives des chaines de television..

style pouvoir demander quelque part un episode d'une serie d'il ya 10 ans.. (jamais redifuser).. ou une emission ou un vieux reportage..???

je serait meme près a payer.. mais bon :-?

Je suis desesperre ,j'emerais bien revoir 2 choses,c'est :

-The Lottery (serie americaine 1983-1984) je ne me souvient plus sur quel chaine c'etait diffusé

et le dessin animé:
-Les Rêves de Mr Rossi (dessin animé italien bozzeto en francais)

Franchement vous trouver pas que les chaines public pourrait offrir un service comme ca, ces archives sont un peut a nous on paye la redevence quanmeme non depuis toujours.. :-x )

Se sera un grand pas dans le monde du multimedia et de l'audiovisuel lol :-D :-D

je pense peut etre envoyer un mail au chaines de tele mais comment je pourrait formuler ca ,je suis pa super fort ..
quelqun pourrait m'aider..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va faire un tour sur le site de l'INA ;-)

Répondre à boulde

alors les archives sont bien à l'inathèque, maintenant elle est réservée aux journalistes et chercheurs

donc tu ne pourras pas y accéder

sinon les chaînes privées ne vendent ou donnent pas leurs programmes
les chaînes publiques, tente tjs avec demande motivée mais je n'y crois pas

Répondre à Anonyme

Oui va jeter un oeil sur le site de l'ina, n'hésite pas à l eur écrire également (pas besoin d'être super fort :) ).

Tu leur explique que tu es à la recherche de tel ou tel film et tu leur demande les conditions pour en acquérir une copie.

Regarde également côté http://www.sfp.fr (Société Française de Production).

Répondre à furbean

cool exellent..
merci

ca va etre dure mais je vais m'i mettre..

;-)

Répondre à mddee@IDN

Citation :

Geek a écrit :
alors les archives sont bien à l'inathèque, maintenant elle est réservée aux journalistes et chercheurs

donc tu ne pourras pas y accéder

sinon les chaînes privées ne vendent ou donnent pas leurs programmes
les chaînes publiques, tente tjs avec demande motivée mais je n'y crois pas

A moins d'être productrice - auquel cas la chaîne détient bien sûr tous les droits - une chaîne achète un nombre de diffusions sur son canal et non pas tous les droits concernant l'oeuvre.

Donc une chaîne privée ou publique ne peut pas donner de copies de films ou séries, pour la simple raison qu'elle n'a pas acheté les droits pour.

:-D ;-) :-D ;-) :-D

Répondre à Yendis
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les archives televisuels..
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens