lg ke500

Forum Téléphonie mobile : lg ke500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour tout le monde ! j ai regarde pas mal de portable, mon frere c est achete le u600 de samsung, et je cherche un portable esthetique qui rivalise ou qui sois pas trop inferieur a lui.

Le shine pouvais repondre a ca, mais il lui manquais la radio, donc mes recherches ont continue et donc je pense prendre le lg ke500

me le conseillez vous ? avez vous des remarques a me faire dessus ? votre avis, tout qui puisses me confirmer mon choix

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si t'aime bien le LG Shine, le LG KE500 c'est presque pareil... comme tu le dis il possède en plus la radio... après faut aimer l'effet mirroir :)

Répondre à samsoul@IDN

bonjour a tous. je possede le lg ke500 et j ai un ami que possede le shine. avec le shine tu n as pas d accroche pour ouvrir le slide , a cahque fois la roulette fais 20 tours mais t en est toujours au meme point. le ke500 etant donné qu il n est pas lisse te done une bonne accroche. ensuite que penser de la roulette : va t elle s user aussi rapidement que certains joysticks?? ce qui serai facheux. enfin le ke 500 est un téléphonne intuitif, avec de bonnes qualitées de photo mais en video c est un peu moins le cas. il as a mes gouts une assez bonne geule.bref j en suis vraiment content. sur ce bonnes fetes a tous et toutes

Répondre à kubi5401
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > lg ke500
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens