Logo pour entreprise jeux vidéo
Forum Graphisme : Logo pour entreprise jeux vidéo
voila j'aimerais un logo simpa pour notre entreprise qui se nomme FFSE
( Fédération Française de sport électronique)
tout les logo sont les bienvenue, j'aimerais un avec effet 3d meerci d'avance a tous le monde.
up ?
Bonjour,
Quelle taille ? Quel type de logo ? Juste du texte ? Quelles couleurs ?
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
fait le en plusieurs tailles mais pas trop grand.
Le logo devrait représenter l'entreprise tout en restant professionel.
pour le texte sa serait cool que l'on voit les initiale puis en petit le texte en entier (FFSE --> Fédération Française de Sport Electronique)
voila voila toute les création sont les bienvenue toi meme simax tu peut me faire plusieurs propositions.

Bravo mpat5, j'adore !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
très joli, je les montre aux supérieurs.
simax tu a fait une faute, c'est sport pas spot ^^
mpat, mon collègue adore ce que tu fais !
mais je me suis trompé il faudrait que tu mette "francophone" a la place de "française"
et il aimerait savoir, vu que c'est sur toutes les consoles si tu pourrais rajouter un truc en rapport avec le PC; une souris informatique ou quelque chose dans le genre.
merci d'avance pour tous ce que tu fait.
Message édité par rcollobe le 03-11-2008 à 16:35:35
je propose ceci :
( http://img219.imageshack.us/my.php [...] fsehu1.png )
Message édité par GismoproD le 04-11-2008 à 09:05:52
merci gismoprod !
à ton service
mpat,
J'aimerais que tu modifie cette signature dans un style plus futuriste, en 3d comme tu sais le faire! ;:-)
néanmoins garde le texte et tou le reste merci !
tu peut suprimé le "née sous feu ennemi dans le texte ", garde juste la "page FFSE" et la "page contact"
merci d'avance.
quand tu fera "la page contact" fait des cadre 3d gaming comme tu fait pour les team sur les deux photos.
merci d'avance.
up ?
up ?
Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.