Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb video 9600XT avec jeux EA sports

Pb video 9600XT avec jeux EA sports

Forum Appareils multimedia : Pb video 9600XT avec jeux EA sports

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila je rame pas mal.
J'ai une CM EL AK7S5A Pro, une 9600XT, 512DDR et un AMD 2400+

Quand je lance LFP Manager 2003, la video plante au menu, quand je lance Medal of Honor c'est Ok ??

Je n'ai jamais pu faire de l'acquisition depuis un camescope analogique ça plante systematique - je craque :-x alors.........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pas que la marque de tes jeux soit en rapport avec tes problemes, mais si t eclaircissait un peu plus, ainsi que mettre une question a laquelle on pourrait répondre, ça serait bien.

Répondre à MaxGix

Et bien, cela évoque -t-il quekchose à quelk1 ?
que me conseilles tu de vérifier : bios CM, paramètres carte video ?
J'ai le smart doctor qui me remonte des pb sur l'AGP et sur le fan y-a-t-il une cause à effets ?

Je suis par défaut en résolution 1024x768 J'ai l'impression que dès lors ou je lance une appli ou un jeux qui tourne en 800x600 et que le changement de réso s'opere boum !! ca plante.
J'ai essayé de me mettre par défaut en 800x600 mais même pb.

Répondre à loyal93

donne un bon coup de marteau sur la carte
bref y a une ereur peut etre dabs le jeux y a tu penser ?

Répondre à Anonyme

Citation :

0b3lix a écrit :
donne un bon coup de marteau sur la carte
bref y a une ereur peut etre dabs le jeux y a tu penser ?

Tu as bien raison mais cela revient un peu cher le coup de marteau, surtout qu'à l'origine je l'avais acheté pour faire de l'acquisition vidéo et que j'ai constitué le PC autour d'elle :-?

Répondre à loyal93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb video 9600XT avec jeux EA sports
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens