Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > problème allumage rocket ùbk

problème allumage rocket ùbk

Forum Auto / Moto : problème allumage rocket ùbk

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je demande de l'aide car je suis embété avec mon rocket.
Lorsque que je roule il rallenti et semble vouloir caler en faisant des petits pets au pots, puis il repart, accélère et recommence, et tout de facon aléatoire.
J'ai mis une bougie neuve et j'ai tester un autre anti parasite et une autre bobine d'allumage ( fil de bougie ).
J'ai également remis une masse directement du moteur au cadre.

Est ce que quelqun saurais m'aiguiller dans mes recherches?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j'ai eu le meme probleme que toi et tu as d'autres points a verifier comme :
le cdi
ton faisceau en sortie d'allumage car souvent il arrive que les fils se saignent sur le volant magnetique en tournant
et le dernier point serait de verifié ton capteur d'allumage.
ce probleme peut aussi venir d'une carburation trop riche.

j'espere pouvoir t'aider bon courage.

Répondre à tahiti_boblebricolo

bonjour, oui merci beaucoup apparament cela doit venir du carbu, je l'ai changé et ca fait plus ca.
Bon il reste quand meme à bien le régler car pour le moment impossible de depasser 70km/h malgré le pot gianelli et le carbu de 16

Répondre à jerem80

Ba c'est normal avec un pot et un carbue de 16 tu devrai monté a 75 logiquement mais pas plus!!!!

Répondre à Gauvain73

bon bah nickel bonne route alors et bon reglages

Répondre à tahiti_boblebricolo

Avec un bon pot pour origine, tu devrais faire du 80 voir du 85 si tu es vraiment bien réglé mais pas plus.

Tu as fait tes réglages carbu?

Couleur de la bougie à haut régime?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > problème allumage rocket ùbk
Aller à :

Il y a 736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens