Tom's Guide > Forum > Graphisme > configurer blender en francais

configurer blender en francais

Forum Graphisme : configurer blender en francais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà souvent des personnes disent que blender n' est qu'en anglais,c'est faux pour ceux qui veulent l avoir en francais :Pour mettre Blender en français :

* Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible.
* Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans le menu déroulant "Language : English"
* Cliquer ensuite sur Tooltips, Buttons et ToolBox.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un peu lutter avant que sa marcher mais sa marche je sait pas comment ta trouver sa mais en tous cas MERCI :)

Répondre à guiton28

J'ai une question, j'ai reussi de mettre blender en francais mais à chaque fois que je le quitte et enssuite que je le remais il et de nouveau en anglais n'y a t'il pas un moyen pour qu'il reste un fois pour tout en francais?

Répondre à Zeldemir

je sait pas moi aussi a chaque foit que je quitte blender il se remet en anglais.

Répondre à guiton28

en faisant CTRL U, l interface reste en francais

Répondre à Anonyme

ou est le menu principal comme tu dis

Répondre à RoKi281195

Il l'a dit, ce menu se trouve en haut ;)

Répondre à Teriasse

meRCIIIIIIIIIIIIIIII C FAI MERCI BCP BCP !

Répondre à Anonyme

:hello: moi quand je suis vos ordre et bien sa ne me fait que language:english en gros je n'est pas frensh :pfff: comment cela se fait :??:
merci de me repondre :bounce:

Répondre à Anonyme

slt à tous, moi cè jiji jusqu'ici je n'ai pas pu mettre blender en françai, quand je vais à fonts international je vois bien language english et je vois aussi chose language mais qui voi en fond d'écran et par conséquent impossible de choisir cette option là; que faire je suis dépassé !!

Répondre à pagho

merci pour l info! ca peux etre pratique,hehe...nico

Répondre à Anonyme

Je regarde tout partout sur mon logiciel blender et je ne vois rien qui m'indique de le mettre en français

Répondre à Tubydyantube
Tom's Guide > Forum > Graphisme > configurer blender en francais
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens