configurer blender en francais
Forum Graphisme : configurer blender en francais
voilà souvent des personnes disent que blender n' est qu'en anglais,c'est faux pour ceux qui veulent l avoir en francais
our mettre Blender en français :
* Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible.
* Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans le menu déroulant "Language : English"
* Cliquer ensuite sur Tooltips, Buttons et ToolBox.
J'ai un peu lutter avant que sa marcher mais sa marche je sait pas comment ta trouver sa mais en tous cas MERCI
de rien
J'ai une question, j'ai reussi de mettre blender en francais mais à chaque fois que je le quitte et enssuite que je le remais il et de nouveau en anglais n'y a t'il pas un moyen pour qu'il reste un fois pour tout en francais?
je sait pas moi aussi a chaque foit que je quitte blender il se remet en anglais.
en faisant CTRL U, l interface reste en francais
ou est le menu principal comme tu dis
Il l'a dit, ce menu se trouve en haut
meRCIIIIIIIIIIIIIIII C FAI MERCI BCP BCP !
moi quand je suis vos ordre et bien sa ne me fait que language:english en gros je n'est pas frensh
comment cela se fait
merci de me repondre
slt à tous, moi cè jiji jusqu'ici je n'ai pas pu mettre blender en françai, quand je vais à fonts international je vois bien language english et je vois aussi chose language mais qui voi en fond d'écran et par conséquent impossible de choisir cette option là; que faire je suis dépassé !!
merci pour l info! ca peux etre pratique,hehe...nico
Je regarde tout partout sur mon logiciel blender et je ne vois rien qui m'indique de le mettre en français
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.