Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configurer blender en francais

Dernière réponse : dans Graphisme

voilà souvent des personnes disent que blender n' est qu'en anglais,c'est faux pour ceux qui veulent l avoir en francais :p our mettre Blender en français :

* Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible.
* Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans le menu déroulant "Language : English"
* Cliquer ensuite sur Tooltips, Buttons et ToolBox.

Autres pages sur : configurer blender francais

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt à tous, moi cè jiji jusqu'ici je n'ai pas pu mettre blender en françai, quand je vais à fonts international je vois bien language english et je vois aussi chose language mais qui voi en fond d'écran et par conséquent impossible de choisir cette option là; que faire je suis dépassé !!

Il faut amener la souris sur le trait inférieur de cette barre,
la souris doit se transformer en une flèche verticale à deux pointes,
cliquer avec le bouton gauche et rester cliqué en tirant la souris vers le bas,
alors apparaît un ensemble de rectangle intitulés "Interface Font : Built-in",
dont la première rangée contient en 3° position un rectangle "Language : English".

Cliquer sur la double flèche située à droite à l'intérieur du rectangle
pour ouvrir la fenêtre des choix.
En suivant l'intérieur du rectangle avec la souris jusqu'à "French",
cliquer une fois avec le bouton gauche, la fenêtre se referme avec "Language: French"

Puis appuyer sur CTRL + U pour voir apparaître une petite fenêtre
"? OK ? Save user defaults", cliquer sur la zone grisée "Save user defaults"
pour enregistrer le choix de la langue.

CLARK75 a dit :
voilà souvent des personnes disent que blender n' est qu'en anglais,c'est faux pour ceux qui veulent l avoir en francais :p our mettre Blender en français :

* Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible.
* Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans le menu déroulant "Language : English"
* Cliquer ensuite sur Tooltips, Buttons et ToolBox.

Bonjour,

Je viens de télécharger la nouvelle version 2.59 et lorsque je vais ouvrir le fenêtre au dessus des menu, il n'y a pas de menu visible international font. Comment faire apparaître ce menu?

Merci d'avance pour votre aide. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde