Merci de vos réponse mais j'ai déjà tout fait ça, j'ai installer le patch contre sasser, et pour la sp2 je l'ai installer, mais j'ai du la désinstaller parce que mon ordi n'était plus capable de se connecté sur internet.... :-(
Si le compte a rebourds de 30 secondes recommence, change la date d'une année en arriere. Le compte a rebours ce tournera en 365 jours. Ca te laissera tout le temps de prendre les removals que tu as besoin.
D'où l'utilité de Windows Update... Je me demande pourquoi certains s'obstinent dans le noobisme. Tu m'étonne après que les virus circulent en un rien... Si certains abrutis mettaient de temps en temps à jour leur windows, il y en aurait moins (genre sasser, le correctif existait déjà depuis un bail quand on en a entendu parlé)
Salut g eu le meme pb que toi la solution pour lempeché de redemarré afin de faire la mise a jour de securité il faut que tu aille dans Demarrer / Executer
ensuite tu entre la commande : shutdown -a
cette commande empeche lordi de seteindre la seule façon de leteindre restant etant le manuel.
Donc une fois que tu ora fait cela tu pourai faire les mise a jour nessecaire et viré ton virus ;-)
D'où l'utilité de Windows Update... Je me demande pourquoi certains s'obstinent dans le noobisme. Tu m'étonne après que les virus circulent en un rien... Si certains abrutis mettaient de temps en temps à jour leur windows, il y en aurait moins (genre sasser, le correctif existait déjà depuis un bail quand on en a entendu parlé)
La derniere fois ou j'ai installé XP, je suis allé sur le net pour allez téléchargé les patchs, il m'a fallu 10 secondes pour etre infecter... Heureusement j'avais désactivé le redemarrage de l'ordinateur en cas de coupure du service (dans Administration de l'ordinateur puis Services, et la vous double cliquez sur le service et vous mettez "Ne rien faire" a la place de "Redémarrez l'ordinateur" ).
Sinon Windows Update n'accepte plus les pc avec des clefs pirates (ce qui n'est pas mon cas )
Yahourt a écrit :
[quote]D'où l'utilité de Windows Update... Je me demande pourquoi certains s'obstinent dans le noobisme. Tu m'étonne après que les virus circulent en un rien... Si certains abrutis mettaient de temps en temps à jour leur windows, il y en aurait moins (genre sasser, le correctif existait déjà depuis un bail quand on en a entendu parlé)
La derniere fois ou j'ai installé XP, je suis allé sur le net pour allez téléchargé les patchs, il m'a fallu 10 secondes pour etre infecter... Heureusement j'avais désactivé le redemarrage de l'ordinateur en cas de coupure du service (dans Administration de l'ordinateur puis Services, et la vous double cliquez sur le service et vous mettez "Ne rien faire" a la place de "Redémarrez l'ordinateur" ).
Sinon Windows Update n'accepte plus les pc avec des clefs pirates (ce qui n'est pas mon cas )[/quote]
C'est sûr, faut avoir un minimum de jugeote et se dire "tiens, ce virus se transmet par les ports" Et installer un firewall avant de faire les MAJ... Quand aux cls pirates, les gens n'ont qu'à être plus malin ou bien acheter leur windows... Ils achètent bien les pièces de leur PC...
(PS : stop à ce débat plus que débil "faut-il ou non acheter windows" puisque la réponse est oui. Si quelqu'un commence à le lancer, je ferme le topic)
Je mets jamais de Firewall (meme celui de windows). Mais bon j'ai téléchargeais les patchs Windows sous forme de fichier exe . Donc now je mets les patchs avant d'installer le net.
Pour windows, je l'ai jamais acheté, j'ai une license gratuite par mon école d'info
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.