SP2 de WinXP compatible avec AOL 9 ?
Forum Logiciels : SP2 de WinXP compatible avec AOL 9 ?
Slt tt le monde !
Voilà ma copine a une connexion ADSL chez AOL (utilise AOL 9) et son OS est Windows XP Pro.
J'ai enttendu dire ke le SP2 de WinXP serait pas compatible avec AOL 9 ?
Vous pouvez me confirmer ? Qq1 a AOL 9 est son SP2 d'installé ? Existe-t-il un patch ?
Merci de vos réponse ;-)
Le SP2 provoque des boeugs avec AOL (toutes versions) mais abonnes toi aux alertes aol car il parait qu'ils vont sortir un corectif ...
Ils te recomandent de ne pas l'installer pour éviter les boeugs .
C'est à toi de voir ...
ok, merci bcp.
Cmt fé t'ont pr s'incrire a cette newletter ?
Vous avez la date approximative de ce correctif ?
J'ai AOL 9.0 sur XP Pro et le SP2 et AOL marche sans aucun problème.
Il y a juste au démarrage de la machine un icone dans le systray indiquant "connexion limitée ou inexistante".
Cela dit aucun problème pour se connecter et aucune déconnexion. Donc ca roule en attendant qu'aol mette a jour ;-)
ben merci les gars
La seule question se pose tu a besoin SP2?
Alors avant de faire de betise fait toi une plaisir vas sur microsoft.com! Regarde sur la compatibilté de cette software! Aprés on parle d'accord! Je suis sure tu na plus besoin SP2!!
Je installe sur les deux becanne!!! Ready, je les deux PC en trilangue!! microsoft allemagne ma aidé de enlever toute les bug!!! sache que même la software était foutue!! les driver usb , driver de la carte graphique!!!
on ta déja dis que plus que 200 software sont incompatible avec SP 2 ! SP 2 et qu'une beta version, pas terminé mise en marche en raison de concurrence entre linux et maitenant zeta vas se mettre une belle place au soleil, sans d'avoir tout se petit maladie enfance de microsoft !!
enleve te main de SP2 regarde un plus que ce que il y a avec les hardware... interressant ils ont aussi le plus part pas de tout patche!! :-D les prémière patches sont prévue au plus tôt en fin octobre ... Les allemande fait quelque chose de bien ils ont parlé dans les news des journée entier a demander les gens de ne pas installer cette spyware dans le seule but de evité le autre te espionne ( la firewall ? ) d'autre part microsoft verifié tout te logiciel de eux même si ils ont enregistré.. certaine n'ont pas xp home/ pro editions ou office home ou pro legale... parlent pas d'autre chose..
d'ailleur la fire wall est mediocre!! il ne marche pas avec les plus part anti virus.. et de plus pas non plus avec messenger p. e. .....
aalors dis moi queque tu veux te embeter?
;-)
ah encore une chose pour vous tous!!!
imagine microsoft allemagne me proposer de installer avec eux le logiciel, mais d'abord je devrais liste tout software / hardware... aprés ils ont gentille et il verifié sur le catalogue de compatabilité, ceux qui vas pas, il mon proposer en contre temps de ce que je peux prendre a mes frais d'autre... :-P
geniale, :-D
comment on prend quel' quun pour une conne... ou con...
8-)
mais voyons bien sure je ne ferais jamais... :-D
alors ce ne pas necessaire a vous faire une dessin... 8-)
bon courage qui on eux la folie ou l'envie de vivre dans la pseudo secu de microgross tête
Waou, je c pas trop ou tu ve en venir MIMISECU ms bon
Je vais attendre pr mettre le SP2 ms bon, fo bien ke jmette a jour mon OS, avec toute ces insécurité....et les plantages
Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.