Tom's Guide > Forum > Hardware > uc à 100%
Mot :    Pseudo :           

slt a tous g 1 gro blème depuis 8 jours utilisation uc à 100% dés le démarrage 47 processus en même temps ! et j'arrive pas à trouver la solution . nouveau virus ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

possible, essaye de formater ou d'essayer ton proc sur une autre machine si possible,
mince sa fait 2 fois possible en une phrase..... 8-)

Répondre à Anonyme

ok je vais essayer de formater. on me l' déja conseillé. Je te tiens au courant thanks

Répondre à alto@IDN

arf... si à chaque pb vous decidez de formater direct, vous avez pas fini...

je t'aurai bien demandé quel processus t'occupes le plus de ressources mais le temps que je reponde tu as un windows tout neuf.

Répondre à gamez

Formatter c'est vachement bien pour les flemmars, mais bon quand tu dev des progs ou que tu dl des trucs c'est quand méme mieu d'essayer de trouver une soluce

Répondre à nemsis@IDN

svchost il occupe pas mal j'ai des svchost.exe en pagaille et eplorer 18000ko. C'est sur que ça me fait chier de formater. C'est vraiment le dernier recours. Je crois que c'est un nouveau virus,j'ai vu des mecs qui avaient le même blème sur d'autres forums.

Répondre à alto@IDN

Ouais je suis d'accord mais j'ai ce blème depuis 8 jours et la mémoire vive à 100% dés le démarrage de la session, il va pas aimer longtemps ça mon HP
je cherche des solutions

Répondre à alto@IDN

attends!

regarde bien le nom, c'est sVChost ou sCVhost??

les noms sont ressemblants, le processus normal sappelle svchost alors que le virus c'est sCVhost.

Répondre à gamez
Tom's Guide > Forum > Hardware > uc à 100%
Aller à :

Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens