Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai un probleme j'ai une connect free 2048 tout se passé bien j'avais 25 de ping ( sur cs ) mes depuis que j'ai installé modem booster mon ping est passer a 40 apre lavoir desinstaller 50 ... comment remaitre ces parametre internet par default ? merci d'avance ;-) et aussi avec dedicated server comment ajouter des map ces bien beau mes j'ai que les maps de base :/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye le projet www.nomorelag.net et prend le nolag+ ou le lowping+ tu trouveras ton bonheur

Répondre à Gmail

J'ai deja essayé sa montre mon ping a 80 LoL moi se qui me faudrai anuler les effet de modem booster

Répondre à SeiFer59

t'as un ping de 50 est t'e pas content ? :-o :-o :-o

Répondre à shadowstrike

Ces nul 50 j'avais entre 15 et 30 ...

Répondre à SeiFer59

Il arrive un moment ou tu ta connection en xK ne va plus rien changé. Ensuite selon chez qui tu es abonné ca va changé!
Moi je suis en 512K wanadoo et joue avec un pote il est 1024 avec aol et moi ping est plus bas que le siens (35-45) alors qu'on habite pas loin!!

Répondre à je_rig0le

Citation :

t'as un ping de 50 est t'e pas content ?

Pfff.
nimp.
il avai un meilleur ping c normal.
les reflexion alors ......

Répondre à Titdav38

J'ai retrouvé un meilleur ping ( 30-40 ) Mes je ne sui toujours pas satisfait je reveux mon ping d'avant qui est entre 15 et 30 :'( quelqun connais un logiciel ? et nomorelag me fai lag un peu + ces normal ?

Répondre à SeiFer59

Mieux vaut avoir 50 de ping et toucher que 30 de ping et toucher que dalle : avoir des balles en mousse.

Répondre à nicottin

et puis on a pas a ce plein pensez a tous les 56keur ;-)

Répondre à je_rig0le

Moi je me plains car j'avais 30 de ping, et du jour au lendemain, boum un ping entre 120 et 250. Generalement le soir, qui s'accompagne de 50 à 99 de choke. Et pour mon FAI tout est normal. NC Numericable, je fais de l'anti pub pour toi !!! :grrr: :grrr: :beuarf:

Répondre à palermo

comment on sais a combien son ping est ??
merci

Répondre à mafiaman42

salut tout le monde
j'ai prob avec le ping de cs1.6
avant j'avais 80-90 de ping apres quleque mois c'etait entre 100-170
je voulais arenger les chauses ( reinstaller le modem ) mais se jour meme le ping est devenu 300-500 dans partiquement la totalité des servers meme au server de la cité
j'aimeré selement des infos qui pouront m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avence

Répondre à liddell

SeiFer c'est pas possible....nan mais tu veux , tu veux, tu veux si tu dirais j'aimerais je comprendrai mais bon...ca me fait penser à la réaction d'un gamin pourri gâté, et sincerement c'est quoi la difference entre 40 et 20 de ping à part la frime devant les copain? Moi je vois pas l'interet..

Enfin bon soit...

Répondre à Magster

et j'ai oublier de precise que sa laguer que les server me kick a cause de mon ping
svp aidez-moi

Répondre à liddell

hé SeiFer59
parapor a moi té un million de fois plus mellieur avec ton ping de 30 alors que moi 400
........ :-o

Répondre à liddell
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PinG
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens