PinG
Dernière réponse : dans Jeux
Salut j'ai un probleme j'ai une connect free 2048 tout se passé bien j'avais 25 de ping ( sur cs ) mes depuis que j'ai installé modem booster mon ping est passer a 40 apre lavoir desinstaller 50 ... comment remaitre ces parametre internet par default ? merci d'avance ;-) et aussi avec dedicated server comment ajouter des map ces bien beau mes j'ai que les maps de base
Autres pages sur : ping
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut tout le monde
j'ai prob avec le ping de cs1.6
avant j'avais 80-90 de ping apres quleque mois c'etait entre 100-170
je voulais arenger les chauses ( reinstaller le modem ) mais se jour meme le ping est devenu 300-500 dans partiquement la totalité des servers meme au server de la cité
j'aimeré selement des infos qui pouront m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avence
j'ai prob avec le ping de cs1.6
avant j'avais 80-90 de ping apres quleque mois c'etait entre 100-170
je voulais arenger les chauses ( reinstaller le modem ) mais se jour meme le ping est devenu 300-500 dans partiquement la totalité des servers meme au server de la cité
j'aimeré selement des infos qui pouront m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avence
SeiFer c'est pas possible....nan mais tu veux , tu veux, tu veux si tu dirais j'aimerais je comprendrai mais bon...ca me fait penser à la réaction d'un gamin pourri gâté, et sincerement c'est quoi la difference entre 40 et 20 de ping à part la frime devant les copain? Moi je vois pas l'interet..
Enfin bon soit...
Enfin bon soit...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPing, rate pour Counter Striker-Quel est le meilleur100Mb connections
- SolutionsPing css de folie ! [Resolut]
- ForumPing Mumble 1.2.3
- SolutionsTrouver l'adresse IP d'un site (à part ping)
- SolutionsPing instable...
- SolutionsProgramme pour accélérer le ping
- ForumForum table de ping pong
- ForumMontée de ping / freeze Counter Strike Source
- ForumHallucinant : Plus d'accès à internet mais ping google
- Voir plus
quelqun connais un logiciel ? et nomorelag me fai lag un peu + ces normal ?