Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > créer un serveur avec dedicated serveur sur cs..
Mot :    Pseudo :           

slt , à tous vous pouvez m'expliquer comment je px créer un serveur ac dedicated serveur sur cs et comment des cop a moi peuvant venir merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bien possible non??

Répondre à deifou@idn

c'est ac les commandent c'et ca??

Répondre à deifou@idn

ptdr
arette bordel si oin te repond pas c qui a des raison pas la peine d insister
bref oui c posible .
:grrr: :topicclos:

Répondre à Anonyme

Vas sur le topic unique Steam / Counter Strike.

Répondre à Anonymous

moi je suis gentil ej te repond lol
va tt simplement dans steam outil et dedicated serveur ensuite c'est smple comme bonjour mais c'est une grande arnaque car le ping ne dessend pas en dessous de 500 a moins que tu est un pc a 3000euro ...

Répondre à jutheouf

3000 euro ce serait le prix de sa connec :lool:

Répondre à NoS_91

mdr achete toi un pc a 3000€ et une vielle connection de 128k en upload on va voir si ton ping baisse... rien du tout !
OK la config du pc joue mais c'est très loin d'etre le plus important pour ne pas laguer...

Répondre à Shadox

figurer vous que pour ce cas bien precis si j'ai un pc pas tres genial mais pas non plus au ras des pacrette avec 8mega adsl..et je peut vous assurer que mon pig est entre 500 et 800 alors que sur un serveur normal il tourne autour des 30.....

Répondre à jutheouf

8Mo en upload ?

De toute facon si tu as pas 100mpbs redondant tu pourras pas égualer un serveur payant...

Répondre à Shadox
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > créer un serveur avec dedicated serveur sur cs..
Aller à :

Il y a 1198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens