Voilà je suis chez Orange et pendant les vacances je travaillais en Suisse, le truc c'est que quand ont est chez Orange et que ont est en Suisse et que l'on veux téléphoner a quelqu'un habitant en france il faut prendre un abonnement seulement mon demi-frère travaillant en Suisse depuis longtemps a pris SFR car lui quand il est en Suiise et qu'il appel une personne en France il peux. En été en Corse xD je suis allé dans un centre SFR pour demander comment on faisait seulement j'ai oublié malheureusement, je sais juste qu'il faut une carte d'identitée, un RIB et.... . J'ai cherché sur Google mais rien appart des forum qui ne me donnent pas ma solution.Alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serai super.... lol c'est midi alors bon app et merci d'avance
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.