Maladies transmissibles par rapport buco-génital
Forum Sexualité : Maladies transmissibles par rapport buco-génital
Salut à tous,
Voilà j'ai une question ,
si ma copine me faisait une "pipe", j'aimerais connaitre les maladies qu'elle pourrait attraper si toute fois j'avais quelque chose . Les maladies qui sont transmissibles par cette voie là .
Merci pour les réponses que vous allez m'apporter.
Message édité par arnaudxtreme le 27-07-2009 à 20:01:36
la plupart des champis
Répondre à nicotelsa
Et le sida ?
Je suis aps sur c'est pour ça que je mets un point d'interrogation.
tu peux développer nicotelsa ?
tous les avis m'intéressent .
ben des champis , comment tu veux que je développe ???
Répondre à nicotelsa
mais c'est grave tout ce qu'elle peut chopper ?
mais c'est grave tout ce qu'elle peut chopper ?
Nan mais t'as le droit de mettre une capote, même pour la fellation.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
oui mais on fait sans capote, plus de sensations, sinon elle peut chopper des trucs graves ?
C'est vrai que c'est mieux d'avoir plus de sensations qu'être totalement protégé.
Très bon raisonnement.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
oi tu as raison et je le sais mais j'aimerais juste savoir si elle peut chopper de graves trucs
Oui. Ça te va comme réponse ?
Répondre à wbh
okok calme mon but c'est pas de chercher les noises lol je veux juste me renseigner mais est ce que on peut savoir si on a quelque chose à ce niveau là sans aller voir le mèdecin ?
comme des champignons, ça se repère ça non ?
Certaines sont visibles, d'autres non. Donc faut aller chez le medecin, si tu veux faire un contrôle.
Répondre à wbh
Encore une chose, je n'ai que 15 ans et elle m'a fait que 3 pipes mais pas tres longues de plus aucune éjaculation et elle a crashé tout le peu qu'elle pouvait avoir dans la bouche, risque t 'elle quelqe chose . je vais remettre le préservatif .
Moi je n'ai jamais eu aucun probleme au niveau de mon sexe donc bon ... enfin on sait jamais
Le sida est transmissible de secretion en secretion je rapelle que la salive c'est de la sécretion et donc... va faire un dépistage et elle aussi et vous serez tranquille
hormis le sida, pour les autres maladies
pour le sida, on ma fait des prises de sang y a longtemps, mes parents n ont jamais rien eu, je n'ai jamais eu de rapport sexuel .
Message édité par arnaudxtreme le 27-07-2009 à 23:00:02
Bah alors bonne merde
tu en penses quoi ? Moi c'est surtout pour les autres maladies, qu'en penses tu ?
les autres maladies comme l'herpes sont détectables au dépistage ?
J'avais donc raison.
aragnor, t'en pense quoi ALORS ,
PS : lit mon dernier msg
Désolé arnaudxtreme j'ai une vie,
j'en penses qu'il faut voir de son côté maintenant
j'ai pas bien compris mais ok lol
| Spoiler : durex ? |
Nan serieux tu a l'aire vraiment inquiet mais si tu voulais éviter se genre de situation il fallait se protéger c'est tout !
et oui pourtant on a pas fait grand chose mais ca suffit quand meme a m'inquiter bien que ca ne soit pas moi qui ai enlevé le préservatif je m'inquiète quand meme beaucoup pour ma copine !!!
c'est bien au moin tu te fait du soucie pour elle
Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.