Tom's Guide > Forum > Sexualité > Maladies transmissibles par rapport buco-génital

Maladies transmissibles par rapport buco-génital

Forum Sexualité : Maladies transmissibles par rapport buco-génital

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà j'ai une question ,
si ma copine me faisait une "pipe", j'aimerais connaitre les maladies qu'elle pourrait attraper si toute fois j'avais quelque chose . Les maladies qui sont transmissibles par cette voie là .

Merci pour les réponses que vous allez m'apporter.

Message édité par arnaudxtreme le 27-07-2009 à 20:01:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la plupart des champis

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Et le sida ?
Je suis aps sur c'est pour ça que je mets un point d'interrogation.

Répondre à ben 54

tu peux développer nicotelsa ?
tous les avis m'intéressent .

Répondre à arnaudxtreme

ben des champis , comment tu veux que je développe ???

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

mais c'est grave tout ce qu'elle peut chopper ?

Répondre à arnaudxtreme

mais c'est grave tout ce qu'elle peut chopper ?

Répondre à arnaudxtreme

Nan mais t'as le droit de mettre une capote, même pour la fellation.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

oui mais on fait sans capote, plus de sensations, sinon elle peut chopper des trucs graves ?

Répondre à arnaudxtreme

C'est vrai que c'est mieux d'avoir plus de sensations qu'être totalement protégé.

Très bon raisonnement.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

oi tu as raison et je le sais mais j'aimerais juste savoir si elle peut chopper de graves trucs

Répondre à arnaudxtreme

Oui. Ça te va comme réponse ?

Répondre à wbh

okok calme mon but c'est pas de chercher les noises lol je veux juste me renseigner mais est ce que on peut savoir si on a quelque chose à ce niveau là sans aller voir le mèdecin ?
comme des champignons, ça se repère ça non ?

Répondre à arnaudxtreme

Certaines sont visibles, d'autres non. Donc faut aller chez le medecin, si tu veux faire un contrôle.

Répondre à wbh

Encore une chose, je n'ai que 15 ans et elle m'a fait que 3 pipes mais pas tres longues de plus aucune éjaculation et elle a crashé tout le peu qu'elle pouvait avoir dans la bouche, risque t 'elle quelqe chose . je vais remettre le préservatif .
Moi je n'ai jamais eu aucun probleme au niveau de mon sexe donc bon ... enfin on sait jamais

Répondre à arnaudxtreme

Le sida est transmissible de secretion en secretion je rapelle que la salive c'est de la sécretion et donc... va faire un dépistage et elle aussi et vous serez tranquille ;)

Répondre à Aragnor

hormis le sida, pour les autres maladies
pour le sida, on ma fait des prises de sang y a longtemps, mes parents n ont jamais rien eu, je n'ai jamais eu de rapport sexuel .

Message édité par arnaudxtreme le 27-07-2009 à 23:00:02
Répondre à arnaudxtreme

Bah alors bonne merde :)

Répondre à Aragnor

tu en penses quoi ? Moi c'est surtout pour les autres maladies, qu'en penses tu ?
les autres maladies comme l'herpes sont détectables au dépistage ?

Répondre à arnaudxtreme

J'avais donc raison.

Répondre à ben 54

aragnor, t'en pense quoi ALORS ,

PS : lit mon dernier msg

Répondre à arnaudxtreme

Désolé arnaudxtreme j'ai une vie,
j'en penses qu'il faut voir de son côté maintenant ;)

Répondre à Aragnor

j'ai pas bien compris mais ok lol

Répondre à arnaudxtreme

Spoiler :

durex ?

Nan serieux tu a l'aire vraiment inquiet mais si tu voulais éviter se genre de situation il fallait se protéger c'est tout !

Répondre à Will22

et oui pourtant on a pas fait grand chose mais ca suffit quand meme a m'inquiter bien que ca ne soit pas moi qui ai enlevé le préservatif je m'inquiète quand meme beaucoup pour ma copine !!!

Répondre à arnaudxtreme

c'est bien au moin tu te fait du soucie pour elle

Répondre à Will22
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Maladies transmissibles par rapport buco-génital
Aller à :

Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens