Le photographe qui en veut a vos photos ! (Il les supprimes !!!)
Forum Appareils multimedia : Le photographe qui en veut a vos photos ! (Il les supprimes !!!)
Bonjour quand j’était au brésil, je n’avais pas mon ordinateur portable avec moi pour sauvegarder les photos, alors je les apporté au centre commercial pour qui les transfert sur CD ! Et une fois vue qu’il resté plient d’espace sur un cd au il avais déjà mis des photos, je lui est redonner le même ! Mais comme un con, je ne sais pas ce qui c’est passé, si il a fait « commencer une nouvelle sentions » où quoi je ne vois plus mes ancienne photos !!!!!!!!!!!!!!
Pourtant sur le cd on vois bien qu’il a rajouté et je comprend pas pk j’arrive plus a voire les ancienne photos !
Il y a-t-il a moyen de les récupéré svppp !!!! snif snif !!!
Merci
je crois que ca arrive quand tu utilise pas le meme logiciel de gravure ou que tu avais pas fait un multi session la premiere fois....
ce qui est sur le cd n'est plus visible depuis l'explorateur de windows (c'est ce que m'a dit nero la derniere fois) donc j'imagine qu'il doit y avoir un autre moyen, mais je peux pas te dire lequel, juste te donner un peu d'espoir (qui si ca se trouve sera vain :-? )
si je me rappelle bien il a utilisé les deux fois nero express. et quand je veut crée un multi sension sur cd CD (il est pleint mais juste pour regarder l'historique) je vois bien deux sension et c effectivement effacer de l'explorer :-( mais il doit avoire un moyen de la sauvgardé cet sension qui nous interesse!!!!!!!!
essaye de faire un "dir" avec une commande ms-dos pour voir ce que contient ton cd.
s'il y a beaucoup de photos demande lui de les afficher par pages ( /p )
ben de toute facon elle est sur le cd....
il a pas pu l'ecraser, apres il faut juste le programme pour recuperer tes photos...
juste : comme ca m'arrache les yeux a chaque fois(presque ;-) ), c'est session pas sension
il voit que la nouvelle sension, les vielle photos je les vois que sur nero
ben tu peux les prendre depuis nero et regraver un nouveau cd...
oui faut que j'arrive un trouver un soft du style merci ;-)
Celà m'est deja arrivé, la solution c'est d'utiliser IsoBuster qui va te permettre de voir tous les fichiers qui sont physiquement sur le cd, session ou pas
Site de Isobuster
@+++
je peut pas graver une seul sention sur un aute CD et si je fait une copie ça va me donner le meme probleme non?
Merci! je telecharger :-)
si tu as le nom de tes photos tu peux les mettre dans la barre d'adresse et ensuite tu les copies sur ton DD
genre : D:\session01\PIC00132.jpg
et ca t'affiche ta photo...
il est faché avec session lui :-P
C'est clair : sension, sention
Il y a 2139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.