Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c un vieu athlon
o/c un vieu athlon - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu all ,

mon 2eme pc est composer d'un athlon (tm) 1.1ghz et d'une carte mere MSI explorer. ( et de 385mo SDRAM)

J'aurai voulu savoir commen l'overclocker, juste pour tester , je veux pas lui rajotuer 1 ghz :-D , car ya rien dans le bios ....
ya til des logiciel simple?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
il doit y-avoir des cavalies sur la cm pour cette generation de cm

(je suis pas expert en la matiere,
mais ce serait pas un athon thunder bird par hasard?

(ta rgarder dans le livret, si tu l'as encore?)

Répondre à Atil_the_retour

""""ahton"""" athlon sorry

merci pour l'info fankan :oops:

Répondre à Atil_the_retour
- 0 +

J'ai la meme carte que toi, y a un jumper a mettre sur les deux broches dessus juste a coté du port AGP regarde bien pour mettre le FSB de 100 à 133....et avec ca moi j ai mis un des derniers AMD Duron à 1.8GHz .... :-D

Répondre à Gyle

salut,

@ atil : tu as une fonction edit qui t'evite de reposter pour la correction de l'orthographe....

J'avais un athlon 1 ghz, mais le mien avait le fsb a 1 ghz, tandis que le tien doit l'avoir a 133....

mais ca doit pas changer grand chose pour l'overclocking, car je crois que c'est le meme core à peu de chose près...

en tout cas si tu as rien dans le bios c'est que tu as des jumpers sur la carte mère : il te faut retrouver le manuel de ta carte mère pour connaître la position des jumpers par rapport à la fréquence.