Tom's Guide > Forum > Programmation > Existe-il des editeurs php ?
Existe-il des editeurs php ? - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Ma question est toute simple !

"Existe-il des editeurs (comme webexpert ou dreamweaver" mais consacrés entierement au php ou à l'asp ?" (et tout cela sans que je connaisse ce langage)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le php il faut obligatoirement connaitre le langage.
tu trouveras aucun logiciel qui t'ecrirait le code en positionnant des objets ( vu que qd tu positionnes des objets c'est du html )
le php servant à faire du traitement autour.

Parcontre il existe des ( au moins un ) éditeurs php
( php ed )
sinon, le bloc note ( ou le textpad sont de loin les meilleurs pour le php. )

pour l'asp je doute que tu trouves qqchose qui te fait le code aussi mais ça, j'en sais rien.

Répondre à Resurectin

Oui, oki, c'est bien ce que je pensais, mais je n'était pas sur !

Merci quand meme

:topicclos:

Répondre à minibou@IDN

tu peut essayé pspad c simple d'utilisation est gratuit mais comme il a ete dit plus haut t obligé de connaitre le language

Répondre à abn1105

Oui il y as Bloc notes come éditeur simples rapides efficaces :ptdr: :ptdr: :ptdr: :copain: :google: :jesors:

Répondre à Gmail

UltraEdit 32 est tres tres bien fait

php,html,asp,aspx...xml

Répondre à PoulS

PHP Edit n'est pas mal.

C'est quand même plus facile avec des couleurs... ;-)

Sinon essaye Ace HTML Freeware, il permet d'utiliser pas mal de languages dont le PHP. :-P

Répondre à Bobulum

EasyPhp peut etre ?? nan je sais pas je suppose

Répondre à Swedish

Le mieux a mon gout reste le bloc note , easyphp pour le test en local avec mozilla comme naviguateur ;-)

Répondre à modman

Raté, ce n'est pas un editeur.

Répondre à Shino@IDN

Même EasyPHP n'est pas super pratique, le mieux reste d'installer séparément tous les composants...

Répondre à Bobulum

J'aurais tenté pour easyphp..

Sinon si on veut commencer a créer des pages internet il faut commencer par le html genre frontpage je suppose ?

Répondre à Swedish

FrontPage est une solution, mais il est vite limité, mieux vaut utiliser Ace HTML par exemple, tu comprendras mieux les balises et le code que tu tapes.

Maintenant si tu veux un site "vite fait", FrontPage peut t'aider.

Répondre à Bobulum

Nan mon but est d'apprendre il est pas de créer, sinon j'aurais fait un blog éh éh

Répondre à Swedish

:-D Juste...

Dans ce cas je te conseille fortement Ace HTML Freeware, la version gratuite. :-P

http://software.visicommedia.com/en/products/acehtmlfreeware/

Répondre à Bobulum

Pour ceux que ça intéresse, je développe un générateur de formulaires PHP : Bluebird.

Répondre à Neuromancien@IDN

Crimson Editor!!

Tout simple, et il te met des couleurs a tous tes languages (html, php, css, javascript, c, c++, java,perl....).
Et tu peu ouvrir plusieur fichier en meme temps, avec des onglets!

Et c'est gratuit, que demander de plus?! :-D

Répondre à mr_keyser

moi j utilise cooltop xml c est paske c est sur le cd de free
sinon ya une fonction dans php lui meme pour la coloration syntaxique

Répondre à notalone

VI
ok on va me prendre pour un puriste, mais c'est qd meme beau un editeur avec indentation automatique, coloration syntaxique, qui fonctionne meme sans interface graphique, gratos, qui existe sur quasiment toutes les plateformes et qui reconnai tous les languages de programmation

Répondre à maith

Merci, mé j'utilise deja Web expert, nan, le truc, c'est que je demandais si il existait des editeurs juste pour php !

Merci à tous ! :-D

Répondre à minibou@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Existe-il des editeurs php ?
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens