Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous ! ! !
J'aimerai vous poser a tous quelques questions a propos des carte graphiques.
Alors deja, jaurai voulu savoir la difference entre une 9800pro 128mo et une 6800 128mo en 1024/768 dans les jeux. Ya til une grande difference ? la 6800 ne prend pa l'avantage plutot avec les ecran 19" et plus et dans de grosse resolutions??
ca vau vraiment le coup d'acheter une 6800 si on a un 17" et kon est pas gourmand dans les resolution ?
la 9800 pro fera tourner hl² en 800/600 et 1024/768 ??
Car j'hesite sur ce que je vais me prendre pour noel loul :-P
J'aimerai donc avoir des renseignement sur ce sujet.
merci a tous
la 6800 profite de quelques avantages, notamment des vitesses plus rapides de la mémoire et une largeur de bande de beaucoup supérieure à la 9800. Cela veut donc dire que le video va etre smooth a des resolutions plus élevées. Pour les jeux actuels, si tu te maintiens en 1024X768, il n'y aura pas beaucoup de différence. Par contre, plus les nouveaux jeux sortiront, plus ils seront gourmand, et là tu seras tenté de changer de carte encore pcq celle que tu as demanderas à ce que tu diminues les détails et/ou la résolution.
Bref, si t'es pour avoir un cadeau de noel, je te conseille de prendre la 6800 de nVidia, mais si le budget te préoccupe un peu, la 9800 est une excellente carte aussi, juste moins performante que l'autre
Il y a 1415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.