Tom's Guide > Forum > Hardware > Petites questions
Petites questions - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! ! !

J'aimerai vous poser a tous quelques questions a propos des carte graphiques.

Alors deja, jaurai voulu savoir la difference entre une 9800pro 128mo et une 6800 128mo en 1024/768 dans les jeux. Ya til une grande difference ? la 6800 ne prend pa l'avantage plutot avec les ecran 19" et plus et dans de grosse resolutions??

ca vau vraiment le coup d'acheter une 6800 si on a un 17" et kon est pas gourmand dans les resolution ?

la 9800 pro fera tourner hl² en 800/600 et 1024/768 ??

Car j'hesite sur ce que je vais me prendre pour noel loul :-P

J'aimerai donc avoir des renseignement sur ce sujet.

merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la 6800 profite de quelques avantages, notamment des vitesses plus rapides de la mémoire et une largeur de bande de beaucoup supérieure à la 9800. Cela veut donc dire que le video va etre smooth a des resolutions plus élevées. Pour les jeux actuels, si tu te maintiens en 1024X768, il n'y aura pas beaucoup de différence. Par contre, plus les nouveaux jeux sortiront, plus ils seront gourmand, et là tu seras tenté de changer de carte encore pcq celle que tu as demanderas à ce que tu diminues les détails et/ou la résolution.

Bref, si t'es pour avoir un cadeau de noel, je te conseille de prendre la 6800 de nVidia, mais si le budget te préoccupe un peu, la 9800 est une excellente carte aussi, juste moins performante que l'autre :P

Répondre à BlackSmurf
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petites questions
Aller à :

Il y a 1415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens