Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarrage de windows XP pro
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un pote qui a un soucis avec son windows xp pro.

Quand il lance xp il arrive à son bureau, son wallpaper se charge et juste après il a ce message d'erreur qui apparaît :

" Couldn't start event logger "

Et là il est bloqué à savoir qu'il n'a ni icone qui apparaissent ni la barre du menu Démarrer donc il ne peut rien faire.

Je lui ai dis d'essayer de redémarrer en mode sans échec avec F8 et de faire une restauration système à quelques jours auparavant, mais il a exactement la même erreur en mode sans echec donc il est vraiment bloqué.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème svp ? A part celle du formatage car il n'y arrivera jamais seul.

Merci les gars.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

spyware ? fichiers manquants ? virus ?

moi je pense qu'il doit demarrer en mode VGA (derniere bonne conguration connue qqch comme sa) sinon il n'a qu'a utiliser le cd de xp pour le réinstaller sans qu'il perde tous ces fichiers ;-)

Répondre à adilelgh

N'y a t'il pas moyen de faire une restauration système sous dos avec une ligne de commande ?

Répondre à sp@IDN

dit a ton pote des kil allume le pc il apui plusieur foi sur F8 apre il met demerarer avec les dernier bonne configuration connu sinon reformatage :d

Répondre à juju92190
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarrage de windows XP pro
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens