Tom's Guide > Forum > Sexualité > Coucher avec un pote d'enfance?

Coucher avec un pote d'enfance?

Forum Sexualité : Coucher avec un pote d'enfance?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou à tous

j'écris un message pour vous dire que j'ai un ami qui m'a dit qu'il ya des gens qui se connaissent par amitié et ils se font plaisir juste pour coucher ensemble, est-ce que c'est vrai? parce que moi je suis étonnée qu'il m'a raconté qu'il connait un pote qui a une amie d'enfance et elle a rompu avec son petit ami et elle a couché avec son ami d'enfance, je suis quand même suprise qu'ils font ça ensemble... :heink: que pensez vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :hello:

ton pote n'est qu'un menteur un couple ne ferait pas sa ! Et surtout je pense que ton pote si il t'as dit sa c'est que c'est juste un obsédé qui veut qu'une chose de toi c'est : [:h-hich:1] quoi qu'il arrive tu lui dit non pour ce genre de choses car sinon tu risque de passé pour une pute ou une salope.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bah mon très bon ami c'est quelqu'un de très confiance et il est tjs honnete envers moi mais c'est juste qu'il raconte de ce qui se passe ds la vie parce qu'il n'etait pas d'accord avec son pote qui couchait avec sa copine d'enfance, tu vois?

Répondre à lydia15

Nan mais si le gars il fait sa juste pour tirer son coup sa sert à rien jette le si il te propose sa car tu risque de le regretté.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Personnellement peu de personnes font ça, mais si il te fais des offres refuse !

Répondre à ben 54

Oh arrêtez avec le mythe de "si la femme demande c'est que c'est une salope".
On est pas obligé d'avoir des sentiments pour coucher!
Le sexe c'est aussi un jeu et beaucoup de plaisir...qui n'a jamais couché sans éprouver des sentiments?
Et ba pas moi...et j'assume!
J'ai déjà couché avec des potes juste parce qu'on en avait envie et si c'est clair au moment de l'acte y a pas de question à se poser appart qui sort la capote en premier!
Arrêtez de vous fermer la braguette ça va vous frustrer trop longtemps et après reviendra le mythe de "à 40 ans le sexe c'est meilleur qu'à 20 ans" c'est juste qu'à 40 ans ils ont compris que dans 15 ans le sexe ça sera difficile alors il faut assumer sa sexualité tout de suite!

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

fifnettes80 a écrit :

Oh arrêtez avec le mythe de "si la femme demande c'est que c'est une salope".
On est pas obligé d'avoir des sentiments pour coucher!
Le sexe c'est aussi un jeu et beaucoup de plaisir...qui n'a jamais couché sans éprouver des sentiments?
Et ba pas moi...et j'assume!
J'ai déjà couché avec des potes juste parce qu'on en avait envie et si c'est clair au moment de l'acte y a pas de question à se poser appart qui sort la capote en premier!
Arrêtez de vous fermer la braguette ça va vous frustrer trop longtemps et après reviendra le mythe de "à 40 ans le sexe c'est meilleur qu'à 20 ans" c'est juste qu'à 40 ans ils ont compris que dans 15 ans le sexe ça sera difficile alors il faut assumer sa sexualité tout de suite!

Le sexe c'est pas entre potes c'est avec son amoureu(se). [:keysoze:6]

Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Coucher avec un pote d'enfance?
Aller à :

Il y a 844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens