Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logo Asso Energie Solaire

Logo Asso Energie Solaire

Forum Graphisme : Logo Asso Energie Solaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SWF file

BONJOUR LES AMIS, JE SUIS NOUVEAU ET J'AURAIS BESOIN DE VOTRE AIDE.
VOILA LA SITUATION: NOUS VENONS DE CREER UNE ASSOCIATION EN AFRIQUE POUR L'ELECTRIFICATION DES VILLAGES PAR L'ENERGIE SOLAIRE PHOTOVOLTAIQUE ET ON CHERCHE DES GENTS, DE BONNE VOLONTE POUR NOUS AIDER A FAIRE LE LOGO DE L'ASSOCIATION.
NOUS AVONS DEJA L'IDEE DE BASE, NOUS CHERCHONS QUELQU'UN POUR NOUS LA METTRE AU PROPRE.

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi ,
celui que je t'avait fait ne ta pas suffit ?

------------------------------ moi je parle pour rien dire... mais quand je dit rien je fait quoi ?? je parle !
Répondre à servabat

Bonjour, non je l'ai montré aux autres, mais il trouve que c'est trop chargé, il prefere quelque chose de simple pour qu'on puisse l'utilier comme en tete pour le document administratif.

Répondre à ponoir

tu peux me donner ton adresse email pour que je puisse t'envoyer un document de base, pour voir?

Répondre à ponoir

juste un panneau avec un soleil sa pourrais leur plaire ?

------------------------------ moi je parle pour rien dire... mais quand je dit rien je fait quoi ?? je parle !
Répondre à servabat

quelque chose avec la carte d'afrique

Répondre à ponoir

ok , il y a un endroit en particulier ou vous instalerez des panneau solaire ?

Répondre à servabat

endroit? vous voulez dire pays en afrique?

Répondre à ponoir

si c'est le cas, on commence avec le Tchad

Répondre à ponoir

oui exactement , tu peut me tutoyer , sa ne me gene pas ,j'utilise vous car vous etes une association non ?

Répondre à servabat

a ok merci , le tchad et apres ?

Répondre à servabat

centrafrique et cameroun

Répondre à ponoir

si tu pouvais me les mettre dan l ordre genre :
1.tchad
2.????
3........

Répondre à servabat

j'avais pas vu ton message dsl je men occupe

Répondre à servabat

1 Tchad 2 Centrafrique 3 Cameroun

Répondre à ponoir

merci se serat pres se W.E au plus tard

Répondre à servabat

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil.

Répondre à ponoir
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logo Asso Energie Solaire
Aller à :

Il y a 3050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens