Tom's Guide > Forum > Logiciels > Divx et sous-titres
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un divx en VO et un fichier de sous titres .srt. J'ai appelé les fichiers avec les mêmes noms mais Windows Media Player (et Real media Player) lisent le film sans afficher les sous titres. Ca me le fait pour pleins de films.
Pouvez vous m'aider??

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah, utilise deja un meilleur lecteur video tel que
mpc ( media player classic )
sinon, meme pour wmp suffit de faire clic droit > tu cherche la rubrique sous titre et load.

Répondre à Resurectin

sinon installe bsplayer ça marche à tous les coups

Répondre à ThorTheAsgard

Tellement a tous les coups que bsplayer ne gere que tres mal les sous titres muxer ^^ ( huhu )

Répondre à Resurectin

Comment utiliser les fichiers .ssa ou autres ?

Pour lire les scripts contenant les sous-titres, vous devez en premier lieu télécharger :

* Le fichier .ssa ou autres
* VobSub : http://www.ipclan.us/Downloads/codecs/VobSub_2.23.exe
* Les polices utilisées dans nos scripts. (Lien alternatif)
* Un lecteur qui gère les sous-titres. Par exemple, Winamp 5, BS Player, VideoLan Client, Windows Media Player.

Une fois que vous avez tout, placez le fichier des sous-titres dans le même répertoire que la vidéo. Renommez vos fichiers de façon à ce qu'ils aient le même nom. Par exemple, divx.avi et divx.ssa.

Lancez votre lecteur multimédia, les sous-titres devraient s'afficher.

Bien sûr, n'oubliez pas d'installer VobSub, et pensez à extraire les polices dans le bon répertoire, par exemple C:\WinNT\Fonts\ ou C:\Windows\Fonts\

Répondre à Shino@IDN

Citation :

resurectin a écrit :
Tellement a tous les coups que bsplayer ne gere que tres mal les sous titres muxer ^^ ( huhu )

Je sais pas comment tu utilise BS Player toi, parceque les sous-titres fonctionnent très bien avec ce player.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Divx et sous-titres
Aller à :

Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens