Nous Recherchons un Graphiste pour un site sur Linux
Forum Graphisme : Nous Recherchons un Graphiste pour un site sur Linux
Bonjour Bonjour cher Internaute,
Je possède un site sur Linux ( Plus précisément Ubuntu ) crée il y quelque semaine déjà et nous commençons à avoir des membres etc...
Nous recherchons un graphiste ( Pas quelqu'un qui en fait son métier ou quoi mais un internaute se débrouillant pas mal ou quoi
) pour nous aidez dans notre site.
Pour commencer nous souhaiterons un Splash pour l'accueil mais si le travail du graphiste nous plait, nous avons envisagé de lui demander quelque création de temps en temps qui serons rémunéré ( Pas 50 euro la bannières mais pourquoi pas 10 euro le pack de bannières estival ) !
Nous souhaitons développer notre site sérieusement et nous recherchons donc quelqu'un de sérieux.
Si vous êtes intéressé répondez à se post ou poser vos questions, j'y répondrai rapidement je l'espère.
Je vous souhaites une bonne journée / Soirée ou même Matinée à vous.
Aurélien
Ma Citation : " L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur, ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre ! "
je veut bien vous aider a faire votre bannière etc ... mais ce sera gratuit
et non payant
Répondre à servabat
Je T'envoie mon msn
Ma Citation : " L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur, ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre ! "
Répondre à chiico84
Voila je te les envoyer par MP.
Répondre à chiico84
Heu , je veut pas paraitre idiot
mais qu'est qun spalsh ou slapsh ou je ne sais quoi ?
Répondre à servabat
Un splash c'est l'image d'acceuil d'un site. Tu peut me passer ton MSN stp ? je préfère passer par MSN pour qu'on discute un peu etc...
Mon MSN : zeko_8_4@hotmail.fr ajoute moi vite
bon voila 
et comme i parait qui le faut en .dll voila :
http://www.megaupload.com/fr/?d=H5AE0WK2
ps : attention ,ce nest pas le vrai splash , je te le donnerais si c'est sensé etre comme sa
Message édité par servabat le 30-10-2008 à 12:39:31
Répondre à servabat
est ce que c'est comme ça :

ps : attention ,ce nest pas le vrai splash , je te le donnerais si c'est sensé etre comme sa
Répondre à servabat
Bonjour !
C'est bien cela que vous recherchez ? C'est pour mettre sur votre page d'accueil ?

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
| SiMax86 a écrit : Bonjour !
|
joli!! beau boulot.
Merci !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Merci pour ton splash il est très bien !
Oui c'est se que je recherche .
De rien
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.