[Résolu] Comment savoir si ma carte graph est reconnu par 7 ?
Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - [Résolu] Comment savoir si ma carte graph est reconnu par 7 ?
Lire la meilleure réponse, apportée par shaeffer.
Bonjour, je vviens d'installer window 7 rc 64bits et je me demande si ma carte graphique est reconnu ?
Avant j'avais vista 32 bits et sur ce site http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest pour savoir si le jeu passe sur l'ordi, ca me mettait bien nvidia gt130m maintenant, avec seven, ca me met juste
You Have: Carte graphique VGA standard ()
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 256 MB , You have -
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - No
Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - No
Vertex Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 0.0
Pixel Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 0.0
aucun paramettre n'est détecté, est ce que ca vient de window 7 qui ne reconnait pas ma carte nvidia GT 130M ?
Merci d'avance
Des pilotes sont disponible sur le site nVidia.
c'est juste une histoire de pilote alors ?
et dans quel dossier je dois installer ces pilotes ?
Message édité par comando69 le 20-08-2009 à 13:11:25
Tu télécharges les pilotes ici. Tu lance l'exécutable et tu te laisses guider.
merci mais ca ne marche pas non plus :s
le probleme c'est que sous vista dans gestionnaire des peripheriques j'ai nvidia gt 130m
alors que sous seven j'ai carte graphique VGA standard :s
d'ou vient ce probleme ?
Message édité par comando69 le 20-08-2009 à 16:50:19
Tu lances l'exe et c'est tout.
c'est bon je viens de resoudre le probleme
encore merci
bonjour
c est bien d avoir resolu le probleme mais ca aurai ete sympa de dire comment pour ceux qui on le meme soussis et qui cherche une solution . merci
Ben, tu télécharges le driver correspondant sur le site du fabricant...et tu lances l'exécutable...C'est tout !
franckvolvo : la solution a été celle qu'on m'a donné, telecharger le driver et l'installer
Bonjour,
J'ai le même problème que comando69, si ce n'est que l'exécutable ne fonctionne pas.
je suis passé d'une version 32bits de vista à une version 32bits de seven.
Ma carte graphique est : "nVidia Corporation G96 [GeForce 9600M GT]".
j'ai téléchargé et lancé l'exécution de http://www.nvidia.fr/object/win7_w [...] l_fr.html.
Mais l'exécutable ne marche pas.
Merci d'avance,
Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.