Tom's Guide > Forum > Logiciels > You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
You have a lowid. Please review your network config and/or your settings. - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour cela veut dire quoi (You have a lowid. Please review your network config and/or your settings) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous avez un lowID, revoyez votre configuration reseau et/ou vos reglages (ds emule)

Répondre à vectralex

oui j'ai traduit mais cela ne m'aide pas

Répondre à marcopolux

c'est bon sa marche apres quelques recherche le pare feu de windows c'été remis en route une fois désactivé je reviens en hight id.merci a tous

Répondre à marcopolux

Il faut régler tes parametres Internet et les infos a propos de ta connexion et de ton accès a Internet.

Répondre à nOobZ

Bonjours tou le mde!
Moi ossi g ce message "You have a lowid. Please review your network config and/or your settings"
Mais je suis débutante, g installer émule hier et donc je pige ke dal!

Pouvez vous m'expliké ce kil fo faire en détail svp??

Répondre à LMacbeth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens