Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme d instalation morrowind
Mot :    Pseudo :           

un pote ma pretée morrowind é puis quand je l ai installé a 46 pour 100 il me dit que le fichier data2.cab manque j ai reesayé il ma dit la meme chose
j aimerais bien y joué donc si vous avez des conseils a me donner
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un jeu gravé?

Répondre à zipei

non c le vrai jeu l original

Répondre à warser

essaye de nettoyer le disque...
tu as regardé s'il n'y avait pas une grosse en traver du cd?

Répondre à zipei

y a pas mal de rayure mais y a 2 semaine y a quelq 1 qui la installé et sa marcher

Répondre à warser

en 2 semaines il peut s'en passer des choses...
je pense que ca vient certainement du fait que le cd soit rayé sinon ca aurait du te l'installer correctement!...
pour l'installer achete toi le jeu ;-) (je l'ai je te le vends 20euros :-D presque neuf

Répondre à zipei

non c bon il est a 15 euro a la fnac

Répondre à warser

loool ;-)
je déconnais bien sur, je le vendrais jamais ce jeu...!!!

Répondre à zipei

ok
mais tu la fini par ce quu on m dit qu il etait hyper dure et comme je suis debutant j hesite a l achetée

Répondre à warser

je ne trouve pas qu'il soit dur mais il est très long
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin lol (il doit certainement en avoir une) mais j'ai bien avancé dans le jeu!...
j'ai arrêté parce qu'au bout d'un moment c'est super soulant parce que tu as des milliers de quête et au bout d'un certain temps tu ne sais plus quelle est la quête principale

Répondre à zipei

c bon j ai mi le cd dans le lecteur d (au lieu du lecteur e ) é ca a marcher
merci

Répondre à warser

Il existe des réparateurs de cd qui sont pas mal ca peu sauver la situation parfois
Sinon pour ce qui est de Morrowind, s'est claire qu il est trop bon mais pas si long que ca, si on ne suit que la quete principale en 10heures s est boucler.

Pour un débutant dans ce type de jeu il y a pas de probleme mais mieux vaut jouer un guerrier pur et dur (moi je joue Paladin/Voleur/Sorcier et au lvl20 chuis deja invincible)

Répondre à pierrotlebo
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme d instalation morrowind
Aller à :

Il y a 3077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens