Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Shadow of Darkness

Shadow of Darkness

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Shadow of Darkness

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,je cree un mmorpg mais j'aurai besoin de plusieur personnes pour m'aider.
J'aurai besoin Job :2info-graphiste
1-2Programmeur 3d
1musicien
1compileur et programmeur
1coordinateur
1dessinateur
1scenariste
1ideeiste(qui donne des idees lol)
Voici les plus importants.

Maintenant je vous montre le mini-scenario:

Shadow of Darkness

Il y a des siècles de cela…Il fut une guerre horrible le bien se battait contre le coter obscure.
Le bien s’est faite terrasser par le mal diriger par « Shadow » celui-ci étais l’empereur des ténèbres,
Il étais sans pitié il détruit tout les terres du nord il voulait le cote sud a lui seul…

En ce jour, les survivants s’entraînent jour en jour contre des inoffensifs monstres et entre eux,
Pour ensuite venger leurs ancêtres qui furent détruis et perdu leurs sang pour leur peuple.
Cependant on ne sait pas pourquoi mais la nuit.. On se sent toujours observer…

Bon ses petits car je n'ai pas fini sinon je continue les informations concernant le mmorpg.

Le jeu ressemblera a Ragnarock,le jeu sera un peu comme la suite de Ragnarock sauf qu'il y aura des milliers de choses de plus par exemple les caractere il y aura:voleur,criminel,assasin,des deesse etc.

Il y aura des metiers comme dans Dofus mais plus:bucherons,pecheur,travaillant dans des marchers noir:P etc

Il y aura deux clan comme Priston Tales ,le bien et le mal.

En gros il y aura du dofus,priston tales,ragnarock dedans.

Bref,ce jeux va plaire plusieur d'entre vous!

:-D

~Shadow~

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a personne qui peut m'aider?
Sinon le mini-site concernant Shadow of Darkness vienne d'ouvrir :http://perso.wanadoo.fr/zelda-msm/Shadow/pages/shadow_accueilpag.html

Répondre à ShadowDark

2info-graphiste
1-2Programmeur 3d
1musicien
1compileur et programmeur
1coordinateur
1dessinateur
1scenariste
1ideeiste

tu fais quoi toi si tu remplit pas un de ces roles?

Répondre à sparkles

Moi ben je suis l'auteur du projet premierement^^.
Je suis scenariste,ideeiste(qui donne des idees),
je commence a etre graphiste je fais des graphiques 3d,je suis dessinateur me manque plus qu'un scanneur que j'irai achete meme j'ai commence les jobs.Voila sinon j'ai deja des membres j'ai besoin d'un programmeur surtout d'un programmeur et le tour est jouer sinon je peux aussi vous faire la liste des membres qui sera afficher sur le site.

Voila sinon personne pour m'aider?

Répondre à ShadowDark
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Shadow of Darkness
Aller à :

Il y a 1233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens