Tom's Guide > Forum > Logiciels > y a t'il une fonction, dans photoshop cs, pour enlever les pixel d'une photo??

y a t'il une fonction, dans photoshop cs, pour enlever les pixel d'une photo??

Forum Logiciels : y a t'il une fonction, dans photoshop cs, pour enlever les pixel d'une photo??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, j'aurais voulu savoir si il exisait un outil sur photoshop pour enlever les pixel d'une photo numérique.
car souvent mes photo sont composé de plein de petit pixel fort voyant (et c po beau.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu fait la goutte d'eau comme sa ton image enfin l'endroit ou tu voit les pixel devrait etre flou donc mieu.

Répondre à Sonic@IDN

et si je veux faire toute l'image ????

Répondre à oliver_twist

y a pas des filtres ?

j'utilse pas photoshop, mais 1 programme donné avec le scanner et y a des filtres de flou pour attenuer les pixels....

Répondre à fankan

un ptit flou, ou flou gaussien

Répondre à tigroutoutfou3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > y a t'il une fonction, dans photoshop cs, pour enlever les pixel d'une photo??
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens